Un rennais invente un slip qui cache le ”sourire du plombier”

sourire du plombier

Certaines positions sont juste gênantes, mais d’autres sont parfaitement embarrassantes surtout en face d’une personne que l’on ne connait point. C’est pourtant les situations régulières auxquelles sont exposés les professionnels du bâtiment. En effet, rares sont les personnes qui n’ont pas été confrontées au fameux “sourire du plombier” qui plonge tous les professionnels du bâtiment et surtout les plombiers dans un embarras total. En fait, ce terme civilisé qui signifie l’apparition de la raie de fesses du technicien en contrarie plus d’un surtout lors d’un lors d’un dépannage plomberie à Bron. Seulement, le sourire du plombier connait son épilogue grâce à l’invention d’un jeune rennais qui a eu la bonne idée de concevoir un boxer idéal.

Une idée qui émerge au bon moment

Les professionnels en BTP ont souvent une certaine gêne qui se caractérise surtout lorsqu’ils sont obligés de ramener chaque fois leur tenue de travail, leur combinaison ou juste leur caleçon au niveau de la taille pour cacher leur “sourire du plombier”. Cette expression qui a fini par désigner un fait récurrent n’a pas laissé indifférent Adrien Hervé-Pellissier, un jeune entrepreneur rennais de 24 ans. En effet, ayant été confronté à la même situation, il a décidé d’y remédier pour redonner à ces professionnels du bâtiment une parfaite courbure de leur forme. C’est ainsi qu’est né le slip qui va rendre à l’aise de nombreux professionnels dans des positions bien délicates sous les éviers.

Un concept innovateur

Après en avoir parlé à une styliste et une modéliste, il a fini par trouver la bonne formule. En effet, il s’est servi d’un élastique très large qui permettait de maintenir le caleçon ou le slip de ces professionnels en place sans aucun mouvement. Cette idée très simple a valu l’utilisation d’une dizaine d’élastiques avant de trouver celle qui pourrait intégrer un boxer ou un slip lors de tout dépannage plomberie à Bron sans que celui-ci retombe. Toutefois, il faudra débourser 19.50 euros pour profiter de ce confort.