Business

Comment miner de la cryptomonnaie avec son téléphone ?

Généralement, une opération de minage nécessite d’importants matériels informatiques. Mais aujourd’hui, ce matériel informatique n’est plus indispensable, car il est possible de miner de la cryptomonnaie avec son téléphone. Vous vous demandez comment. Il suffit d’installer sur votre téléphone une application de minage. Découvrez dans cet article 3 applications fiables pour miner sur votre téléphone.

Bee Network

Le nom de cette application s’inspire de la notion de «Hive Mind», qui signifie «esprit de ruche». Hive traduit l’esprit et le fonctionnement de la ruche. En effet, dans une ruche, le travail est divisé de telle sorte que chaque abeille a une responsabilité et un rôle précis. Parfois, les abeilles travaillent  ensemble dans le but de faire fonctionner la ruche. Et tout ceci sans aucune autorité centrale. C’est donc sur ce concept que repose l’application de minage Bee Network.

A lire également : Entreprise : trouver la bonne idée

Avec, cette application, vous pouvez commencer à miner la monnaie ¨Bee¨, et à en gagner directement à partir de votre téléphone. Vous profiterez d’une expérience amusante et agréable. Son fonctionnement est assez simple. Vous n’aurez qu’à vous rendre dans l’application une fois par jour pour miner. Après cela, vous ressortez juste de l’application. Et cette action ne consommera ni data, ni batterie.

Alors, installez l’application Bee sur votre téléphone. Puis créez votre compte. Notez que selon le concept de l’esprit de ruche, vous rejoignez Bee grâce à un parrainage, et vous créez après votre propre équipe.

A voir aussi : Les meilleurs courtiers pour les débutants

Pi Networks

Apparu depuis 2018, Pi Networks est assez similaire à Bee Network. Aussi bien de par le mode de fonctionnement que par les raisons qui motivent ce projet. En effet, Pi ne consomme ni data ni batterie et vous n’avez pas besoin que l’application reste ouverte.

Pour l’utiliser et commencer à miner, installez l’application Pi Networks sur votre téléphone. Ici également, vous n’avez qu’à miner une fois par jour. Mais de façon rigoureuse bien sûr! La création de votre compte nécessite également un parrainage. Une fois que vous créez votre compte et que vous commencez à miner, vous pourrez créer votre propre équipe de minage. Ainsi, plus vous aurez de filleuls, plus votre rendement augmentera.

Time Stope

Ici, le temps c’est de l’argent. Le principe sur lequel repose cette application est différent de celui des applications précédentes. Le but que vise Time Stope est la valorisation de votre temps. De manière concrète, un calendrier est mis en place. Chaque jour, vous devrez apposer sur le calendrier un tampon, afin de «prouver» votre contribution. Chaque fois que vous tamponnez, vous collectez deux points. Lorsque vous débutez, vous bénéficiez d’un solde de 100 points. Cependant, s’il arrive que vous oubliiez d’apposer le tampon un jour, vous perdez automatiquement 3 points. Et si votre solde descend à 0, vous perdrez votre compte (il est clôturé).

Le minage dans Time Stope nécessite donc une certaine rigueur et de la discipline. Vous devez miner tous les jours. Par ailleurs, l’accès à Time Stope est possible via un parrainage. Et vous pourrez  créer ensuite votre propre équipe, afin d’augmenter la vitesse à laquelle vous minez.

Vous connaissez à présent les applications grâce auxquelles vous pourrez miner de la crypto avec votre téléphone. La balle est désormais dans votre camp.