Internet

Wyylde : s’y inscrire ou pas ?

Avec l’accroissement des sites de rencontre, il suffit de se rendre sur le net pour dénicher des plans cul et des aventures sans lendemain. En matière de plaisir sexuel, il existe une catégorie de personnes ayant une préférence particulière pour l’échangisme. Vous êtes déjà adepte de cette pratique, ou souhaitez juste tester ? L’application Wyylde s’adresse à vous. Celle-ci fait effectivement beaucoup parler d’elle ces derniers temps, mais quelle est la raison de cet engouement ? Avant de vous lancer, nous vous invitons à lire ces quelques lignes.

Un site de rencontres libertines francophone populaire

Rejoindre une plateforme de rencontres coquines est une pratique courante lorsque l’on est en quête d’une femme ou d’un homme avec qui passer une soirée torride. Si vous voulez obtenir ce que vous désirez réellement, il est recommandé de se tourner vers un site web spécialisé. Vous êtes libertin aguerri ? Il vaut mieux que vous vous inscriviez sur un site dédié au libertinage à l’instar de Wyylde.

Il s’agit de l’ancien Netechangisme. Depuis son lancement, celui-ci faisait déjà partie des plateformes libertines les plus réputées de France. Dans l’objectif d’apporter un peu de modernisation, le site a changé de nom en 2016. Les fonctionnalités sont restées les mêmes, les modifications concernaient notamment le côté esthétique. Mis à part l’interface de rencontres, Wyylde vous donne également accès à un webzine, dans lequel de nombreux sujets relatifs à l’échangisme, le fétichisme, la séduction… sont abordés en toute liberté. L’application a tout pour vous plaire, mais prenez le temps de lire cet avis sur le site de rencontre Wyylde avant de prendre une décision.

échangisme

Les points forts de la plateforme

Wyylde vous propose de réaliser tous vos fantasmes. Sans aucune restriction ni tabous, vous pouvez vivre pleinement votre sexualité avec les coquines et coquins de votre choix. L’expérience à plusieurs est à portée de main.

Avec une communauté de trois millions de membres répartis sur toute la France, le trafic significatif est un atout indéniable de ce réseau social. Tous les jours, vous aurez un nombre important de visiteurs fiables et respectueux, connectés dans votre région. Ce qui vous permet d’avoir un grand choix de profils. Il convient aussi de noter qu’il y a un bon équilibre entre les utilisateurs et utilisatrices. Grâce au parrainage des anciens membres, le risque de tomber sur des personnes malintentionnées est limité. Pour les rencontres physiques, les soirées échangistes sont organisées dans toute la France. Vous n’aurez donc aucune difficulté à y participer.

En ce qui concerne les tarifs, Wyylde fonctionne avec le concept du Freemium. Cela signifie que l’inscription est gratuite. Il existe cependant certaines fonctionnalités payantes. Pour en profiter, vous devrez donc opter pour un abonnement payant. Ne vous inquiétez pas, car les prix sont généralement raisonnables.

Quelques précautions

Il est évident que la plateforme d’échangisme Wyylde n’a pas que des aspects positifs. La vigilance est toujours de mise, malgré une promesse de meilleure sélection de profils. Il faut faire attention aux gens avec qui vous échangez, car ceux-ci restent bien entendu des étrangers. Donner directement vos informations personnelles aux membres est à éviter. Pour les rencontres en tête à tête, privilégiez un lieu public et neutre dans un premier temps, et prévenez un ami de confiance que vous passez une soirée à l’extérieur si vous envisagez de découcher.