Maison

Quelques idées pour votre design extérieur

Lorsque vous envisagez de concevoir un patio, vous devez d’abord cartographier ce que vous ne pouvez pas changer, comme tous les arbustes et arbres établis. Plutôt que de voir ces choses comme des obstacles à vos idées de conception de patio, utilisez ces objets immobiles comme inspiration dans la mise en forme ou la localisation de votre nouveau jardin.

A découvrir également : Dans quels cas faut-il faire appel à un plombier professionnel ?

Pourquoi vous arrêter à un seul patio extérieur si vous avez l’espace nécessaire pour en profiter plusieurs ? Ce jardin tentaculaire offre de multiples idées de patio. Un salon sociable, un coin repas en plein air et quelques terrasses sur les côtés sont tous reliés par des dalles de tremplin contemporaines.

A voir aussi : Comment installer une alarme filaire maison ?

Une fois que vous avez conçu votre jardin patio, vous pouvez vous amuser choisir des meubles d’extérieur pour le compléter. Ce superbe patio a été équipé de la chaise de salle à manger blanche de style Bellini. Les originaux blancs sont disponibles ici.

Un patio ensoleillé surplombait ce jardin à plusieurs niveaux, niché sous une pergola. Il est accessible par des marches en béton via une terrasse à manger. Un autre ensemble de marches mène à un bassin profond derrière des balustrades en verre.

Cette conception de patio clos est réalisée avec de lourdes plantations au-dessus de la tête, et des voiles transparents suspendus comme des bannières pour former un mur fluide. Les voiles sont noués à leur base pour leur donner un peu de poids dans la brise. Un lustre romantique illumine la table à manger extérieure et les chaises Panton S Style, tout comme un ensemble de lanternes tempêtes scintillantes et de bougies chauffe-plat. Vous pouvez obtenir ici la chaise d’extérieur courbée Panton S Style.

Une pergola à moitié couverte offre des zones de lumière et d’ombre autour de ce restaurant extérieur pittoresque. Une suspension simple est suspendue en son centre.

Les chaudes journées d’été peuvent encore apporter des nuits d’hiver froides. Si vous voulez vous asseoir longtemps dans les soirées plus fraîches ou vous divertir jusqu’aux petites heures, il est conseillé d’intégrer une cheminée extérieure rugissante dans la conception de votre patio. Publicité

Les sièges encastrés peuvent être construits en béton massif et habillés de coussins qui doivent être rangés pendant les mois d’hiver. Les assises permanentes peut être utilisé pour créer le périmètre d’une pièce extérieure.

 

Ce patio couvert est doté d’une balançoire suspendue au fini canne naturel. Le revêtement de sol est un superbe carreau géométrique dans un coloris bleu joyeux ; les coussins orange sur le canapé d’extérieur offrent une bande de contraste chaud. La clôture construite autour du siège a été teinté en noir ébène pour plus de drame. Deux assiettes décoratives sont suspendues à la clôture pour la faire paraître comme une pièce traditionnelle.

Les idées de patio arrière-cour abondent ici : une rencontre de tapis d’extérieur de différentes teintes et formes, des coussins et des jetés dispersés dépareillés illuminent le rotin neutre meubles, fauteuils d’appoint colorés et tables d’appoint avec chandeliers et bols décalés, éclairage suspendu et écran tissé pour rendre l’ensemble confortable et complet.

En cas de conflit avec des accessoires multicolores, il suffit de ne sont pas votre endroit heureux, alors que diriez-vous de choisir une seule couleur audacieuse. Ce design de patio moderne est une vision rêveuse en violet, associée à des accents naturels et à une plantation verdoyante. Un tapis rayé reflète les lignes de lattes du toit de la pergola, tout en ajoutant un panache élégant.

Ce patio de bain à remous intègre deux superbes motifs de carreaux pour en faire un support dans l’espace. Notez également comment les murs en béton ont été peints d’une belle nuance de bleu pour compléter la couleur des carreaux. Les oreillers bleu pâle sur la chaise longue ajoutent une touche finale au schéma.

Les idées de conception de pavés de patio peuvent incorporer un motif sans avoir besoin de carrelage complexe et coûteux. Vous pouvez également utiliser une combinaison de dalles et de gravier pour créer des motifs.

Ce patio au design simpliste permet au topiaire de jardin très entretenu et à la grande sculpture de jardin de prendre les feux de la rampe.

Minimalist les jardins peuvent être créés avec des idées de conception de patio en béton qui sont pâles et fournissent des jardinières intégrées soignées autour de la bordure. Les meubles de jardin discrets de bas niveau complètent le look.

Une conception de patio en béton peut être associée à des zones de pavage de blocs pour changer un peu les choses.

L’éclairage extérieur pour bordures mérite également une place dans notre série d’idées de décoration de patio. Upliting les plantes donne un effet dramatique et chaud, et prolonge les heures Vous pouvez utiliser votre jardin.

Une autre interprétation de la cheminée extérieure, mais pas celle des foyers avec de jeunes enfants. Ce petit patio dispose également d’un banc encastré de taille substantielle, ce qui prouve que vous n’avez pas besoin d’une grande surface pour créer un espace de divertissement extérieur impressionnant et fonctionnel.

Une extrémité en porte-à-faux s’étend de ce banc de jardin sur mesure. Une table basse assortie se balance sur une base semi-sphérique.

Le dossier de ce banc en béton s’étend jusqu’aux côtés de certaines marches de patio.

Appartenant à un Propriétaire vert, cette conception simple de patio permet aux plantes de parler.

Ce paysage de patio contient des lits linéaires d’herbes et une bordure bordée d’arbres. Quelques lanternes sont suspendues à un arbre voisin pour aider à éclairer les festivités du soir avec le foyer à bois.

Ils peuvent être liés aux espaces intérieurs. Choisissez un revêtement de sol intérieur et extérieur dans le même ton pour créer un look homogène.

Cette conception soignée et étroite de piscine et de patio est une petite tranche de luxe.

Les caractéristiques de l’eau sont un une partie toujours populaire de la conception de jardins et ils fonctionnent parfaitement lorsqu’ils sont combinés avec des idées de conception de patio extérieur, comme cette création d’étang triple avec des passerelles en terrasse.

Un peu de plantation créative peut être tout à fait incroyable facteur dont vous avez besoin. La plantation verticale est un excellent moyen d’injecter une beauté plus naturelle dans les idées de conception de petites terrasses.

Vous pouvez planter des plantations verticales aussi haut que vous l’osez.

Les idées de patio couvert comprennent des toits solides qui protègent des précipitations, des auvents pour bien ombrager du soleil ou un auvent de pergola pour les zones de lumière et d’ombre. Les chevrons ouverts signifient que vous pouvez tisser des plantes à travers les poutres et sont suffisamment solides pour accrocher une lumière extérieure.

Une chaise Acapulco décore cette terrasse ensoleillée et chaude, avec un pavé en pierre conception de patio qui s’enfuit.

Pour un changement de texture, envisagez un pont au-dessus de la conception d’un patio en béton.

Positionnez votre patio pour profiter des meilleures vues.

N’oubliez pas de prendre soin des plus petits en ajoutant quelques enfants chaises.

Les sections de gravier peuvent être inconfortables sous les pieds, surtout les jours d’été pieds nus ! Ajoutez des tremplins aux zones de copeaux lâches, vous nous en remercierez.

Un bord naturel ou irrégulier ajoute du caractère à un patio.

Habillez votre nouvel endroit avec un extérieur tapis. Vous pouvez choisir des motifs géométriques tendance comme celui-ci à des prix très raisonnables afin d’obtenir un look habillé haut de gamme. Ajoutez-en quelques coussins complémentaires à vos meubles de patio pour une structure entièrement cohérente. N’ayez pas peur de devenir audacieux avec une statue de jardin pour une touche expressive.

Placer votre coin salon dans une partie inférieure du jardin peut le protéger des brises froides.

Une cuisine extérieure est un complément luxueux et amusant.

La plantation peut être utilisée pour créer un dépistage de la confidentialité.

Découper plutôt que de s’appuyer sur le paysage existant crée des niveaux intéressants.

Ce patio magique est entouré d’arbres au fin de un pont.

Une formation circulaire change de façon rafraîchissante par rapport aux dispositions linéaires modernes.

Une balançoire rappelle le plaisir de l’enfance.

Cette housse de patio peut être rétractée pour laisser entrer plus de lumière du soleil (à retrouver sur : StoresSelectsCanada)

Floutez les limites et montez le jardin sur les patios et les terrasses en introduisant des plantes en pot matures.

Une lampe orbe accrocheuse semble fabuleuse sur cette terrasse de luxe.

Ce coin salon encastré est entouré d’eau.

Un toit de patio vivant se marie magnifiquement avec un jardin florissant.

Amusez-vous avec vos meubles de patio. Vous pouvez acheter les chaises diamant Bertoia ici.

Un mur peint sombre à l’extrémité du jardin donne l’impression que le jardin ressemble à une continuité de l’intérieur.