People

L’acteur américain qui jouait Anakin Skywalker est en prison !

L’acteur américain Jake Lloyd qui incarnait Anakin Skywalker, l’enfant dans Star Wars a été arrêté par la police d’Hollywood. En effet, il n’a pas commis de grands délits, mais a été poursuivi par la police de par sa conduite. Il conduisait sans permis de conduire et il a refusé de se garer sous l’ordre des polices de la route. Ce qui a amené à la poursuite dans le sud-est des États-Unis. Il est alors détenu en prison en attendant sa liberté sous caution. À noter que la valeur de celle-ci n’a pas encore été tranchée jusqu’à maintenant.

État des faits

Selon le sergent Kyle Strickland du comté de Colleton, Jake Lloyd n’était pas en état d’ivresse ni sous l’effet de drogues. Alors, le bureau du shérif du comté de Colleton n’arrive pas encore à savoir la raison de cette filature. Anakin Skywalker était-il simplement en train de provoquer la police par goût de l’aventure ou avait-il quelque chose à cacher. En tout cas, cette poursuite n’était pas prête à s’arrêter jusqu’à ce que la voiture de Jake Lloyd se heurte à plusieurs reprises contre des arbres. En effet, la poursuite sur les routes du sud-est s’est terminée sur un terrain boisé où la filature devenait un peu difficile.

Qui était vraiment Anakin Skywlker ?

Jake Lloyd, âgé actuellement de 26 ans, jouait dans Star Wars en 1999 lorsqu’il était encore enfant. Il a été particulièrement connu dans l’épisode 1 de la saga intitulée la menace fantôme. Depuis, l’acteur n’a pas vraiment connu de succès dans le monde du cinéma. Il est apparu quelquefois sur l’écran, mais sans jamais aller loin. On l’a vu jouer pour la dernière fois dans le film de William Bindley « Madison » en 2005. Donc, on peut dire que son seul succès était le rôle qu’il détenait dans la saga des Guerres des étoiles. Après avoir joué Anakin Skywalker, il est revenu dans la saga pour incarner Dark Vador, le redoutable méchant.

Les médias en parlent

Bien que Jake Lloyd n’ait pas été vraiment célèbre, tous les médias n’ont pas manqué de parler de cette poursuite avec la police. Ceci implique particulièrement le site d’informations TMZ. Qui sait, peut-être que l’acteur voulait relancer sa carrière et a ainsi attiré l’attention sur lui. En tout cas, cela a bien marché. Par simple mesure de sécurité, la police de ville de Charleston en Caroline du Sud voulait l’arrêter pour contrôle. Cependant, le jeune homme, au lieu de s’arrêter, a filé à toute vitesse, dépassant les 160 km à l’heure. La poursuite durait des heures jusqu’à ce qu’ils arrivent sur une zone boisée. L’accident du jeune homme a donc facilité la tâche à la police pour l’arrêter et l’emmener au poste. Suite à cette arrestation, Jake Lloyd a plusieurs fois été interviewé par les médias. Il en a profité pour faire une confidence que la menace fantôme a rendu sa vie un vrai enfer.