Loisirs

Idées de séjour, que visiter en Bretagne ?

Idées de séjour, que visiter en Bretagne ?

Un bref séjour ou un simple week-end ne vous suffira pas pour visiter toutes les belles créatures et beaux endroits que la Bretagne compte vous offrir. Même si vous ne savez par quel endroit commencer, quel site touristique privilégier, détendez-vous. Nous avons prévu quelques idées pour vous dans cet article. 

Séjour en amoureux

Les amoureux sont toujours contents de se rendre dans des endroits où leur union sera éternisée, où ils se rappelleront constamment de cet endroit. Chers amoureux, un hôtel de luxe est l’endroit idéal pour poser vos valises. Situé près de la mer, vers la station balnéaire Perros-Guirec, de grands hôtels 5 étoiles sont les lieux propices pour vous amuser. Là-bas, vous passerez un week-end inoubliable. Vous profiterez pour visiter l’un des plus beaux endroits de la Bretagne : la côte de Granit Rose. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir la plus grande réserve ornithologique de France : l’archipel des 7 îles situé juste en face de votre Hôtel. Profitez d’un bon séjour en cliquant sur https://www.residence-nemea.com/ete/location-vacances.html

A voir aussi : Vivre un Nouvel An mémorable, 2 traditions à découvrir absolument

Séjour en famille ou entre amis     

Se balader entre amis en Bretagne permet de découvrir plusieurs milieux merveilleux.  Faites un tour à la rue Vauban pour apprécier les merveilles que la ville a comme cadeau. Vous contemplerez ces maisons pittoresques construites par les soins des grands architectes. Allez aussi au nord-Est, à Saint-Malo pour visiter son somptueux château et le Fort national construit par Vauban.                                         

A découvrir également : 3 jours à Paris, quelques idées de visites