Buzz

Drame aux États-Unis : les jeunes mariés meurent une heure après leur mariage

C’était supposé être le plus beau jour de leur vie. Pourtant, c’est bien au Paradis qu’ils termineront cette journée. En se levant le matin, Will et Bailee étaient décidés à se dire oui devant Dieu et les hommes jusqu’à ce que la mort les sépare… ce qui ne tarda pas à arriver. Après le mariage, le jeune couple est monté dans un hélicoptère. L’appareil s’est écrasé à proximité du ranch où avait lieu le mariage.

Tragédie aux Etats-Unies

Will Byler et Bailee Ackerman Byler sont tous deux des étudiants à la Sam Houston State University. Samedi 3 novembre 2018, le jeune couple avait décidé de célébrer leur mariage. Mais voilà que cette journée qui s’annonçait déjà très agréable s’est terminée de la façon la plus triste possible. Après avoir passé des mois à chercher la plus belle tenue pour la cérémonie, à s’attarder sur le choix salle de réception pour mariage, ou à vouloir faire plaisir aux invités en leur proposant un buffet à la hauteur, Will et Bailee ont finalement rendu l’âme en quittant la réception. Le couple n’avait pas opté pour une salle de réception pour mariage. Ils avaient finalement préféré s’unir au ranch qui appartient au grand-père du marié, lequel se trouve à 100 kilomètres de San Antonio. Après avoir lié leur destiné, les jeunes mariés ont pris l’hélicoptère pour quitter la réception. Mais voilà qu’à peine quelques minutes après le décollage, l’hélicoptère s’écrase non loin des lieux. Les causes du crash restent encore méconnues.

Des amis et une famille sous le choc !

Alors que la famille et les amis se dépêchaient de rentrer chez eux pour partager les photos et vidéos du mariage de Will et Bailee, les concernés étaient en train de rendre l’âme. Une situation particulièrement douloureuse pour l’entourage. On peut ressentir à travers leurs messages toute leur tristesse et déception. Si les discussions des amies de Bailee tournaient il y a quelques mois sur le choix de la salle de réception pour mariage, aujourd’hui c’est plutôt un « Merci d’avoir partagé ce dernier jour avec nous », ou encore « j’ai la paix dans le fait que tu aies quitté cette terre si pleine de bonheur et d’amour ». La douleur est à son paroxysme ! Le président des étudiants de l’université a déclaré que le couple marié « restera toujours dans les mémoires par leur cœur bienveillant et leur esprit édifiant ».

L’accident a eu lieu près d’Ulvade, à environ 135 km à l’ouest de San Antonio.