Voyage

USA : prochainement, offrez-vous un séjour dans la mythique maison du film « Le Silence des agneaux »

La maison du silence des agneaux

Connaissez-vous le célèbre film « Le Silence des agneaux » ? La mythique maison aux États-Unis qui a abrité ce film sera, prochainement, un véritable lieu touristique à part entier. Vous pourrez alors la visiter et vous pourrez même passer la nuit dans cet endroit chargé d’angoisse. Pour les amoureux de frissons, cette maison sera probablement le lieu idéal pour un séjour inoubliable.

Partez sur les traces du célèbre tueur Buffalo Bill

Si vous êtes un inconditionnel des films d’horreur et du célèbre film « Le Silence des agneaux », vous pourrez bientôt visiter la célèbre maison qui a abrité ce film. Effectivement, la maison qui se situe dans la ville de Pittsburgh, en Pennsylvanie aux États-Unis a récemment été rachetée par un décorateur de cinéma. L’objectif est d’en faire un véritable lieu touristique à part entier.

A découvrir également : Comment partir en vacances avec un petit budget ?

Pour un séjour inoubliable et une expérience unique, vous pourrez partir sur les traces du célèbre tueur Buffalo Bill. Pour une aventure encore plus immersive, il sera même possible de séjourner pour une nuit dans l’antre du tueur. Également, vous pourrez simplement opter pour une visite chargée de frissons dans la mythique maison du film « Le Silence des agneaux ».

Pour les amateurs de films d’horreur, d’angoisse et de frissons, ce lieu aux États-Unis sera le fief idéal. Si c’est votre cas, vous n’avez plus qu’à attendre la reprise des voyages, préparer vos bagages, remplir votre formulaire ESTA et vous envolez pour une nuit dans la maison de l’horreur.

A découvrir également : Avant de s'expatrier en Espagne, les vacances d'abord

Une visite en totale immersion

De plus, pour une expérience encore plus incroyable, le puits au sein de la cave du tueur sera recréé afin d’être totalement plongé dans l’univers du film. Vous l’avez compris, cette maison sera un haut lieu du tourisme et du voyage insolite à visiter absolument. La célèbre maison devrait fortement faire parler d’elle à son ouverture dans la mesure où nombreux sont ceux à être en quête d’une expérience insolite comme celle-ci.

Le boom des voyages insolites à travers le monde

Les futurs voyageurs du monde entier sont de plus en plus nombreux à être en quête d’une expérience unique et inoubliable. Effectivement, le voyage insolite est un secteur qui prend une place importante et qui ne cesse de croître. Concrètement, selon une étude menée par Abradadaroom, le secteur de l’insolite pesait près de 260 millions d’euros en 2019.

Ce type d’expérience est proposé sous différentes formes et propose une offre de plus en plus vaste. Que ce soit à travers la destination, l’hébergement, le déplacement ou encore les activités, le choix est plus que jamais varié pour vivre une aventure insolite.