Finance

Quelle est la meilleure plateforme de trading ?

Le marché financier a deux types clés de traders, l’investisseur à long terme et le spéculateur à court terme. L’investisseur est sur le marché du long courrier, permettant à ses participations de mijoter sur les comptes d’investissement jusqu’à ce qu’ils soient mûrs pour des rendements énormes. Le spéculateur est un type de capitaliste pratique qui aime gérer ses actifs via le trading agile.

La prolifération des services Internet a abaissé la barrière d’entrée sur le marché financier pour tous les investisseurs. Aujourd’hui, il existe des variétés de plates-formes de trading en ligne facilement accessibles, pour correspondre à peu près n’importe quelle préférence de trading, stratégie ou besoin.

A voir aussi : Quelle plateforme de trading choisir ?

Les meilleurs d’entre eux ont une application de trading qui facilite la conquête du marché pour les traders. Alors, comment les traders choisissent-ils la bonne plate-forme de trading ? Choisir la plateforme idéale de négociation d’actions est une décision cruciale qui devrait être influencée par des facteurs tels que :

  • Sécurité : Veillez à ce que votre plateforme de choix soit réglementée par un organisme de licence robuste et qu’elle soit crédible
  • Coûts des frais de négociation : Les frais communs dans les opérations de change sont payés sous forme de commissions ou coupés du spread. Recherchez des courtiers qui ont des tarifs amicaux.
  • Facilité des retraits : Bien que la plupart des plateformes aient des procédures de dépôt en espèces faciles, le courtier moins fiable complique le retrait des bénéfices, des commissions ou du capital. Travaillez avec des plateformes qui ont un processus de retrait d’argent fluide, transparent et rapide.
  • Type de plateforme de trading : La plupart des actions de trading se produisent sur la plate-forme de trading ou l’application, alors choisissez une application stable et conviviale pour travailler avec.
  • Service client fantastique : Des problèmes surviendront lors du trading, alors choisissez une plate-forme avec le meilleur support client.

Sans plus tarder, voici la liste :

A lire également : Comment participer à une vente aux enchères ?

1. Marchés de Saxo

Saxo Markets dispose d’un excellent site web qui a une étude de marché de premier ordre, SaxoTraderGo innovant et SaxoTraderPro et une grande variété d’actifs internationaux de qualité.

Les applications mobiles de la plateforme sont également brillantes, ce qui facilite l’exécution de transactions à la volée. SaxoTraderGo pour le trader individuel est une plate-forme pleine de fonctionnalités avec une excellente facilité d’utilisation, parfait pour le trader nouveau ou expérimenté.

Saxo Markets dispose de trois niveaux de compte : le compte Classic, Platinum et le compte VIP. Un trader a besoin d’un minimum de 500£ pour ouvrir le compte de base Classic de Saxo. Le compte platine a un montant minimum de 50 000£ et 1 000 000£ pour le compte VIP. Saxo Markets est titulaire d’une licence d’Autorité de Conduite Financière (FCA).

2. AvaTrade

La plateforme AvaTrade abrite la remarquable application AvaTradego que les traders utilisent pour acheter et vendre une grande variété d’actifs cotés au Royaume-Uni et internationaux. Sa plate-forme de trading principale a une version Windows et Mac avec des outils d’analyse fondamentaux et techniques très utiles pour le trader apt.

Les traders sur AvaTrade peuvent utilisez également MetaTrader 4. Avatrade possède des licences de réglementation ASIC, FSCA, FSA, ADGM — FSRA et une Banque centrale d’Irlande.

3. eToro

eToro est l’une des meilleures plateformes pour les débutants ou les spéculateurs ultra-occupés qui n’ont pas assez de temps pour analyser les marchés. La plate-forme dispose d’un réseau de trading social robuste, qui offre une éducation commerciale précieuse et copie des directions de trading de certains des meilleurs traders sur le marché.

L’ application mobile de trading d’eToro est disponible dans les versions Android et iOS. Son inconvénient est qu’elle n’accepte que les transactions en dollars américains pour la transparence. eToro (UK) Ltd a une licence FCA.

4. Plus500

Plus500 est parfait pour le trader intéressé par de multiples actifs financiers et marchés. Cette plateforme de trading a des versions compatibles Windows et iOS et une version mobile de Plus500 qui fonctionne avec des appareils Apple tels que son iPad, iPod et sa montre.

Ses applications mobiles sont un plaisir de travailler, ce qui le rend facile pour utiliser les arrêts garantis et de fin. Plus 500 est autorisée par la FCA et ses actions sont cotées à la Bourse de Londres (LSE).

5. Marchés IG

IG Markets est dans le commerce depuis plus de trois décennies et compte de nombreux clients actifs. Sa plate-forme a des commissions et des charges très attrayantes. Sa plate-forme de trading IG natif a quelques-unes des meilleures fonctionnalités de trading sur le marché, avec une application mobile intuitive avec le meilleur package graphique.

Les débutants sur IG Markets pourront profiter des fonctionnalités éducatives robustes de la plateforme, des webinaires hebdomadaires, des sessions en direct et une variété de cours de trading. IG Markets a une licence de l’Autorité monétaire des Bermudes.

Conclusion

Les applications de trading gardent les derniers événements, développements et actualités du monde financier à portée de main, et améliorent la mobilité pendant le trading. Dans le commerce, il est crucial d’avoir un moyen mobile de garder un œil puisque le marché est ouvert 24 heures sur 24.

Logiciels de trading les plus importants comme MetaTrader 4 ou 5 ont des versions mobiles, mais il existe également des applications conçues pour répondre à des objectifs spécifiques du marché tels que la gamification du commerce ou le reportage de nouvelles du marché. Il est important d’avoir une variété d’applications pour une boîte à outils de tradingbox complète.