Actu

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ont déjà révélé pourquoi leur écart d’âge de 22 ans n’a pas d’importance

Leonardo DiCaprio n’a pas été du monde à s’installer. Mais sa petite amie actuelle, l’actrice Camila Morrone, pourrait juste le convaincre de le faire enfin. Les deux se fréquentent depuis fin 2017, et ils ont gardé leur relation relativement calme.

L’écart d’âge entre les couples s’étend sur plus de deux décennies, mais il ne semble pas déranger l’un ou l’autre d’entre eux.

A lire aussi : Comment bien organiser son mariage sur la ville d’Angers ?

Leonardo DiCaprio ; Camila Morrone | Alberto E. Rodriguez/Getty Images ; Jon Kopaloff/WireImage Les gens se sont amusés chez Leonardo DiCaprio pour avoir fréquenté de jeunes femmes

Il semble que, même si DiCaprio continue de vieillir, ses copines ne le font pas. Au fil des ans, DiCaprio a pris un peu de chaleur pour ne sortir qu’avec des femmes de moins de 25 ans. DiCaprio est sorti avec le mannequin Gisele Bündchen au début des années 2000, alors qu’elle avait environ cet âge. Bündchen a cinq ans de moins que DiCaprio, et la romance n’a pas duré.

Lire également : Comment choisir son ruban LED ?

DiCaprio a ensuite commencé à sortir ensemble. modèle Bar Rafaeli ; les deux étaient allumés et éteints de 2006 à 2011. Rafaeli a 10 ans de moins que DiCaprio, et malgré leur relation d’années, ce n’était pas elle.

Bien que DiCaprio ait été sorti avec d’autres femmes, dont Nina Agdal, il ne semble pas qu’il ait eu la même chimie avec elles qu’avec sa petite amie actuelle, l’actrice Camila Morrone, 23 ans.

CONNEXES : Leonardo DiCaprio révèle l’une des pires choses qu’il ait jamais faites pour un rôle au cinémaLeonardo DiCaprio et Camila Morrone prennent un match à Paris en 2018 | Jean Catuffe/Getty Images

Ni DiCaprio ni Morrone ne semblent s’en tenir à l’écart d’âge

Morrone est une actrice argentino-américaine. Elle a gagné en notoriété pour son rôle principal dans le film « Mickey and the Bear », bien qu’elle soit également apparue dans d’autres films, dont « Bukowski » et « Never Goin’ Back ».

Les familles de Morrone et DiCaprio se connaissent depuis des années, il n’est donc pas surprenant que les choses aient fini par devenir romantiques entre les deux. Cependant, la relation a fait tourner quelques têtes en raison de l’écart d’âge de 22 ans. Mais Morrone a un jour parlé des raisons pour lesquelles elle et DiCaprio ne laissent pas ça leur arriver.

« Il y a tellement de relations à Hollywood — et dans l’histoire du monde — où les gens ont de grands écarts d’âge », a déclaré Morrone au Los Angeles Times en 2019. « Je pense simplement que n’importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut sortir avec qui il veut sortir. » Morrone a également ajouté qu’elle comprend la curiosité entourant sa relation. « Je serais probablement curieuse à ce sujet aussi », a-t-elle dit.

Des sources proches du couple affirment que Camila Morrone pourrait être « celle » pour DiCaprio

Morrone et DiCaprio ont entretenu leur relation un peu différemment des autres couples de célébrités. Les deux préfèrent rester hors des projecteurs, ce qui a déjà fonctionné pour eux. Et, selon ET Online, des sources proches du couple disent ceci La relation pourrait être « celle » pour DiCaprio.

« Ils sont très amoureux », a déclaré la source à ET. « Camila est sa fille de rêve… Et c’est facile parce qu’elle s’entend bien avec sa famille et qu’il s’entend bien avec la sienne aussi. Ils se connaissent depuis toujours et cela fonctionne. »

DiCaprio et Morrone n’ont pas parlé de projets de mariage, mais les deux ont passé des mois ensemble à cause de la pandémie, et ils n’en ont toujours pas marre l’un de l’autre. Cela doit signifier quelque chose, non ?