Business

Le totem en carton, le couteau suisse du support de communication

Support de communication aux multiples fonctions, le totem en carton est l’arme ultime pour gagner en visibilité, attirer l’attention des prospects et efficacement se démarquer de la concurrence. Ce support qui permet de communiquer intelligemment présente de nombreux autres avantages. Dans la suite, nous avons choisi de vous en présenter quelques-uns.

Un support de communication pas cher 

En matière de communication, les commerçants et les entreprises dépensent des milliers d’euros en supports publicitaires. Le totem en carton à l’avantage de ne pas coûter cher. Disponible au meilleur prix, il se décline en différents formats et reste à la portée de toutes les bourses. 

A voir aussi : Comment réduire son budget communion ?

À titre indicatif, prévoyez entre 45 et 70 euros pour l’achat d’un totem en carton d’une dimension de 160 x 60 cm. Et en fonction de ses besoins, il est possible de personnaliser son totem en carton selon la taille et le design désiré. Cet avantage reste l’astuce pour bénéficier d’une tarification à la hauteur de son budget.

Communiquer sans polluer la planète

Le totem en carton est un support de communication très peu polluant. En effet, le carton est une matière que l’on peut recycler facilement et qui est biodégradable. Les acteurs du secteur vont plus loin en proposant des totems publicitaires eco-responsables. Leur fabrication laisse une faible empreinte carbone, ce qui permet de mieux préserver la planète. C’est tout le contraire des supports en plastique extrêmement dangereux pour l’environnement. 

A voir aussi : Comment trouver un emploi à Cambrai ?

Des totems conçus pour tous les usages

En matière de communication, le totem en carton est un véritable caméléon. Il se fond parfaitement dans tous les espaces et peut être utilisé à diverses fins. Par exemple, il peut s’avérer très utile pour augmenter la visibilité d’un point de vente ou d’un stand lors d’un salon professionnel. On peut également l’utiliser pour faire de la publicité dans un magasin, dans un restaurant ou encore pour baliser un parcours dans un centre commercial. Il existe une large gamme de totems publicitaires en cartons, ce qui permet de trouver facilement le support adapté à ses besoins.