Actu

Il y a un membre du BTS qui déteste porter des chaussures — les fans ne sont même pas surpris de savoir qui c’est

Le BTS compte sept membres, mais il n’y a qu’une seule Kim Taehyung. Pour un chanteur du groupe, V, (de son vrai nom Kim Taehyung,) porter des chaussures n’est pas quelque chose qu’il aime faire. Voici ce que nous savons du membre du BTS et ce que les fans disent de ce fait original et amusant.

V n’aime pas vraiment porter des chaussures, selon les fans

Chaque membre du BTS possède son propre ensemble de faits amusants. RM est notoire pour avoir perdu ses AirPods. J-Hope a déjà remporté une médaille de bronze pour le tennis, sur trois équipes. Pour V, certains fans ont remarqué que ce chanteur et danseur déteste porter des chaussures. On le voit souvent porter des tongs ou avec son talon hors de sa chaussure.

A lire également : Trouver un électricien près de chez soi

Parfois, il ne porte pas complètement de chaussures. Lorsque les garçons ont commencé, un membre du personnel a réprimandé V, déclarant : « Taehyung. S’il vous plaît, enfilez vos chaussures. Vous n’êtes pas un homme primitif. Vous avez de jolies chaussures. Pourquoi ne les portez-vous pas ? Portez-les s’il vous plaît. »

Cela pourrait, potentiellement, être car V présente une affection cutanée communément appelée urticaire cholinergique, bien que V l’appelle allergie cholinergique. C’est cette condition qui rend souvent sa peau irritante et serrée assez mal à l’aise.

A lire aussi : Homme : comment s'habiller pour un rendez-vous amoureux ?

2020.01.24 #BTS #방탄소년단 #실시간방탄 #BlackSwan #MAP_OF_THE_SOUL_7

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par le responsable de BTS (@bts .bighitofficial) le 25 janvier 2020 à 2h00 HNP

Les fans l’ont noté, ainsi que d’autres faits amusants sur V

Il est peut-être différent, mais les fans l’aiment comme il est. Avec plus de vidéos faisant surface quotidiennement de V et son habitude décalée, certains fans se sont rendu sur les réseaux sociaux, partageant leur amour pour cette idole de la K-pop et le reste du membres du BTS.

« Taehyung aime les fruits rouges esp fraises, il n’aime pas porter de chaussures, il mange et parle dans la moue, il aime peindre et s’excité par les petites choses, il a besoin de câliner quelque chose en dormant, il pleurniche quand il perd dans un jeu, il porte de jolies boucles d’oreilles et bagues », a noté un utilisateur de Twitter.

« C’est un truc de Taehyung », a écrit un autre utilisateur de Twitter. « J’ai lu quelque part qu’il n’aime tout simplement pas vraiment porter des chaussures. C’est pourquoi il porte généralement des chaussures sans orteils ou marche sur le dos des chaussures afin qu’elles puissent être facilement enlevées. Tout autre Capricorne portant des sandales en novembre. »

V de BTS arrive à l’appel photo pour le 34e Golden Disc Awards | THE FACT/IMAZINS via Getty Images V a porté des tongs une fois alors qu’il dansait sur la chorégraphie « Boy With Luv »

Il met même en valeur sa relation compliquée avec les chaussures lors de performances live. Lors d’un événement spécial sur le coronavirus (COVID-19) avec The Late Late Show, intitulé Homefest : James Corden’s Late Show Special, les garçons de BTS ont partagé des vidéos de leur espace de répétition socialement lointain en Corée.

Le boy band a même fait une routine de danse à « Boy With Luv » où V était, vous l’avez deviné, portant des tongs. Il était l’un des seuls membres du groupe K-pop à porter des chaussures décontractées ce jour-là, mais il a tout de même cloué la chorégraphie. D’autres fans ont remarqué que lorsque les garçons du BTS ont interprété « Idol » sur The Late Show avec Jimmy Fallon, les chaussures de V étaient déliées.

CONNEXE : Jungkook est-il le dernier membre du BTS à créer une chanson solo ? Voici ce que nous savons sur « Still With You » et les mixtapes de ces idoles K-Pop

CONNEXES : Jimin de BTS met enfin l’ « incident de Dumpling » mentionné lors de « The Late Late Show With James Corden », à Rest