Internet

Avoir un corps de rêve : les techniques proposées par les prestataires de Lyon.

Les femmes qui vivent dans cette petite localité unique et d’une beauté rare de la France peuvent maintenant aspirer à un physique attractive. En effet, dans la mesure où une mise en valeur de sa féminité peut être un atout de taille dans la réussite de sa vie professionnelle ou personnelle, les professionnels de l’esthétique et de la beauté de cette région proposent des techniques à la pointe de la technologie dans l’augmentation mammaire à Lyon.

Les implants : les avantages et les inconvénients

Cela fait de nombreuses années déjà que les implants ont posé leur nom, de manière pérenne, sur le marché de la beauté et de la chirurgie esthétique. Bons nombres des Françaises en sont particulièrement férus. Et pour cause, le rendu naturel de la démarche et la large gamme de choix de tour de poitrine ainsi que la grande disponibilité de ce genre d’opération est matière à convaincre les femmes que pour avoir une plastique de rêve, passer par une intervention lourde de ce type est obligatoire. En quelques heures, et après quelques jours de cicatrisation, vous pouvez profiter de votre nouvelle taille de bonnet.

Cependant, pour en profiter, il faudra dégager quelques jours de votre emploi du temps. Il a déjà été dit qu’il s’agit d’une opération de quelques heures. La veille de celle-ci, vous aurez à passer la nuit dans la clinique afin que les médecins puissent faire le traçage des parties à ouvrir pour la mise en place de vos implants. Et dans la mesure où l’opération se fait sous anesthésie générale, vous aurez besoin de quelques heures de récupération post-opératoire  avant de vaquer à vos occupations.

Par ailleurs, la polémique causée par l’utilisation des implants n’est pas à minimiser. A ce qu’il paraît, les risques de ce genre d’intervention sur votre santé sont importants. C’est pourquoi les professionnels de l’augmentation mammaire lyon ont mis à votre disposition une nouvelle alternative.

La  nouvelle alternative aux implants pour l’augmentation mammaire à Lyon

Il s’agit d’une nouvelle démarche, un peu moins lourde et plus avantageuse que les implants : la lipoaspiration Lyon. Pour expliquer la démarche simplement, il s’agit d’une opération par laquelle, le professionnel en lipoaspiration lyon retire les graisses de vos fesses, de vos hanches ou de votre ventre via une seringue. Il injectera ensuite le tout dans votre poitrine afin d’en augmenter la taille.

Les avantages sont évidents. En premier lieu, vous faites d’une pierre deux coups : vous limitez votre surpoids tout en augmentant votre part de féminité. En deuxième lieu, vous n’avez aucune trace d’intervention : quelques points de piqure au maximum. De quoi en augmenter l’aspect naturel. En troisième lieu, le côté naturel de la chose est matière à convaincre même les plus septiques. Quoi de mieux pour augmenter votre tour de poitrine que vos propres graisses ?

L’inconvénient est que, malgré sa facilité, la lipoaspiration n’est pas ouverte à toutes. On ne fera plus mention de l’indisponibilité de ce type d’intervention pour les femmes enceintes. Par contre, vous ne pourrez également pas faire appel à la lipoaspiration si vous êtes âgée de plus de 35 ans et que vous avez déjà été victime d’un cancer du sein.