Loisirs

Comment parier sur le sport virtuel ?

Le sport virtuel a le vent en poupe ces dernières années et réunit de plus en plus d’adeptes. À la grande différence du sport tel que nous l’avons toujours connu, les résultats sont générés par un logiciel. Face à un tel engouement des parieurs, les bookmakers se positionnent sur le marché.

Parier sur le sport virtuel, une expérience accessible à tous

Pas besoin d’être un expert pour parier sur cette discipline. Tout le monde peut miser sur le sport de son choix. À l’inverse du sport, les résultats du eSport ne sont pas déterminés par les sportifs, leur coach ou même par la cohésion d’équipe.

A lire également : Les activités les plus fun à faire à Arras !

En effet, le fonctionnement du sport est géré de A à Z par un logiciel. Vous n’aurez donc pas besoin de savoir si tel ou tel footballeur est blessé. Vous ne devrez pas non plus suivre assidûment les performances de tel athlète.

En réalité, vous n’aurez simplement qu’à consulter les dernières statistiques disponibles sur l’interface et suivre votre instinct.

A voir aussi : Qu’est-ce qu’un vélo fat bike ?

Les pronostics sportifs virtuels, à mi-chemin entre le sport et le casino

Le sport virtuel est en fait la combinaison d’un pari sportif et d’une machine à sous. Vous pariez sur du sport, mais les résultats dépendent largement du hasard. Cette discipline touche donc une double audience.


Parier sur un sport virtuel plaira certainement aux plus impatients d’entre nous. Hors de question de patienter une semaine, pour parier sur le prochain match de foot, l’eSport vous offre l’opportunité de parier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Une fois les cotes mises en ligne, vous pourrez rapidement miser sur le sport virtuel de votre choix. Les résultats sont annoncés à la suite des matchs virtuels qui durent entre deux et trois minutes. L’étude des cotes, le pari, le match et les gains se font donc très rapidement.  


Le choix du bookmaker

Comme pour les autres disciplines sportives, le choix du bookmaker est crucial. Ces professionnels du pari ont constaté l’engouement des parieurs pour le sport virtuel et sont persuadés que cette tendance s’installera dans la durée. Ils sont donc de plus en plus nombreux à offrir la possibilité de parier sur cette discipline.

L’eSport étant relativement nouveau, il est fortement conseillé de privilégier des sites réputés en la matière. Vous pourrez ainsi parier plus sereinement, dans d’excellentes conditions. De plus, les bookmakers spécialisés dans les sports virtuels proposent souvent des cotes plus élevées et augmentent ainsi votre probabilité d’accroître vos gains. 


Enfin, les meilleurs bookmakers offrent aux nouveaux arrivants un bonus pouvant aller jusqu’à une centaine de francs suisses. Assurez-vous de pouvoir l’utiliser pour les paris eSport, ce qui est généralement le cas. 
Ce bonus vous permettra de vous faire la main.

Mettez toutes les chances de votre côté

Libre à vous de parier sur du football, du basket, du poker, du cyclisme ou sur des courses hippiques, mais veillez à uniquement jouer sur les meilleurs logiciels du marché.

Parmi eux, nous pouvons citer Betradar, Bet Construct et 1X2 Gaming. Vous serez ainsi assurés que les résultats soient aléatoirement générés et vous disposerez d’un large éventail de disciplines. C’est aussi la meilleure façon de profiter des meilleurs jeux du moment.


Provoquez la chance en vous renseignant sur les ficelles de la discipline. Vous pouvez, pour ce faire, consulter des revues ou encore les sites dédiés au sport virtuel.