Actu

Découvrez le sérum teinté de Typology, la nouvelle gamme de soin Sephora

La célèbre maison Sephora a, à son actif un produit qui fait beaucoup parler de lui. Il s’agit du sérum teinté de typology. Ce sérum est de plus en plus prisé et disponible en 6 divers produits convenant à des types de peau varié. Toutefois, il se peut que vous ne sachiez pas grand-chose au sujet de ce sérum. Comment le découvrir plus en détails ? Une seule chose à faire : suivez ce qui suit !

Qu’est-ce que le sérum teinté de Typology par Sephora

Le sérum teinté de typology par Sephora est un produit hybride qui réunit maquillage et soins de typology. Il dispose d’un fini naturel et imperceptible qui offre un magnifique effet peau nu. Cet effet laisse apparaître les taches de rousseur et autre caractère naturel de la peau. Le produit dispose également d’une couvrance légère qui sert à dissimuler les imperfections de la peau. Avec ce produit, c’est là garanti d’une peau éclatante, hydrater et parfaitement nourrit qui vous est offert.

A découvrir également : Comment utiliser E-liquide CBD ?

Par ailleurs, c’est un produit qui convient à tout type de peau. En effet, celui-ci est disponible en 6 diverses variétés correspondantes chacune à un type de peau. Ainsi, vous avez, le sérum pour :

– Peau très claire et Sous-ton Froid

A voir aussi : Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon ?

– Peau claire et Sous-ton Neutre

-La Peau médium et Sous-ton Neutre

– Peau mate et sous-ton chaud

– Peau brune et sous-ton chaud

-Et la Peau brun foncé et Sous-ton Froid

Pour finir, le sérum Teint est certifié à 99 % d’ingrédients naturels, sans silicone, nanoparticules et parfum.

Comment ce présent le Packaging du sérum teinté ?

Comme à l’accoutumée, les packagings de Typology sont simples et épurés. Cela est évidemment aussi valable pour les sérums teintés de la marque. Ceux-ci sont représentés par un flacon fin en verre dépoli de 30 ml. Le flacon dispose d’une petite pipette en verre et le haut de la pipette est de couleur noire. Cela offre un rendu très sobre et très élégant. Toutefois, il faut souligner un aspect négatif au packaging. Cela a rapport avec la fermeture du flacon. En effet, si vous remettez un peu trop vivement la pipette dans le flacon, vous risquez de faire sortir le produit. Cela est d’autant plus valable si vous avez un flacon neuf. Faite donc attention !

Quelles sont la texture et l’odeur de ce sérum teinté ?

Contrairement à ce que l’on serait : tenté de croire, la texture du sérum n’est pas liquide. Au contraire, il s’agit beaucoup plus d’une texture fluide et plus ou moins consistante. Elle n’est donc en rien liquide. Sur l’odeur, aussi, il y a matière à être : surprise. En effet, le produit n’a aucune odeur particulière. Si vous préférez, c’est un sérum parfaitement indolore.

Comment appliquer le sérum teinté ?

Il n’y a pas de façon précise d’appliquer ce sérum. Toutefois, plusieurs procéder peuvent, vous êtes proposée. Ainsi, vous pouvez l’appliquer avec :

– Les doigts : celui-ci sera alors : appliqué sans problème, facilement et sans trace.

– Un pinceau : généralement, le produit est : suivi d’un pinceau plat. Avec cet outil, vous aurez un rendu moins fondu et de possible effet plus gras en milieu de journée.

– Avec un pinceau duo fibre de type stippling Brush de Réal Technique : contrairement au pinceau servi avec le produit, ce type de pinceau offre un rendu beaucoup plus utile. Vous aurez également une application diffuse sans traces.

– Avec un pinceau de type 102 silk finish de Zoeva ou le 45 multitexture de Sephora : avec des types de pinceau, le rendu est très joli avec un effet sans trace et lissée. Vous aurez également une couvrance légère et un teint mieux unifié qu’avec les autres méthodes. Toutefois, lorsque vous souhaitez appliquer votre sérum avec ses pinceaux, procéder par tapotement plutôt que de tirer sur la matière.

Vous pouvez également appliquer votre sérum avec une éponge. Pour cela, opter pour une éponge de type Beauty Blender. C’est également un bon accessoire pour appliquer votre sérum. Avec ce dernier, vous aurez un effet très lumineux. Toutefois, le rendu pourrait être moins lisse qu’avec le 45 Multitexture de Sephora.