Auto

Les voitures d’origine anglaise

Les voitures anglaises sont très populaires. JAGUAR, BENTLEY, et autres sont des marques qui sont célèbres dans le domaine automobile. Des limousines, des voitures de sport, des berlines élégantes, l’Angleterre en a des véhicules pour tout usage.

L’élégance des anciennes voitures anglaises

Les Anglais sont réputés pour leur finesse et leur élégance. Ces traits caractéristiques sont aperçus dans le design des véhicules d’origine anglaise. Prestigieux, et confortables, ils charment la plupart des amateurs de voiture. La particularité de ces automobiles se présente par leur volant à l’anglaise. N’importe où dans le Monde, quand une voiture présente un volant à droite, ce qu’elle est anglaise.

James Bond et les voitures anglaises

La célébrité des voitures anglaises vient également du film très réputé « James Bond ou 007 ». Les automobiles dans cette série possédaient des gadgets qui aidaient l’agent 007 dans ces missions. La première voiture qu’il conduisait était le cabriolet « Austin Sunbeam ». James Bond était à la fois raffiné et charmant au volant. Les femmes étaient attirées par le gentleman qu’il était avec le véhicule. Les hommes étaient intéressés par l’image virile et élégante que la voiture lui donnait. La marque Aston Martin fait partis des véhicules anglaises les plus réputées. C’est la série James Bond qui a permis son essor rapide. 007 a conduit dans la série le modèle Silver Birch DB5. Cette voiture présente une mécanique (cylindre, moteur, et autres) très performante. Le design de la voiture apporte également une touche vintage à son charme.

Les voitures de collections anglaises

Les anglais avaient produit des voitures prestigieuses qui sont devenus de nos jours des véhicules de collection. Les marques Jaguar, Lotus, Bentley ont commercialisé des voitures qui sont encore célèbres de nos jours. Le Morgan, une voiture très performante avec une quatre roues et quatre cylindres. Roulant à 120 miles à l’heure, la Jaguar XK120, est également un modèle qui a marque l’histoire des véhicules anglais. Cette capacité était très prisée pour une voiture en 1948. La marque Lotus présente également des voitures de collection. Parmi elles, la Seven était une voiture très innovante. Elle pouvait être achetée en kit à monter par son propriétaire. La MG, une petite voiture à deux places, est également apprécié par les automobilistes. Légère avec un prix abordable, il a été le cabriolet le plus vendu au monde de cette époque. Les voitures sportives du modèle de Triumph ont marqué l’automobile anglaise. Ils séduisent par leur design sensuel et leur moteur performant. Une des voitures présentant une valeur sûre en collection est l’Austin-Healey. Ce véhicule faisait des courses et a remporté plusieurs épreuves. Son moteur est très performant sans compter qu’elle présente un design plein d’élégance.

Les voitures anglaises sont uniques autant dans leur style que leur moteur. Simple, et performant, ils attirent pleins d’automobilistes du monde entier. La langue anglaise est également riche et élégante dans sa pratique. Pour etre vraiment dans la mode “british”, prenez des cours d’anglais à Paris.