Buzz

Le premier restaurant Star Wars vient d’ouvrir

Vous êtes fans ou pas de Star Wars, venez goûter aux plats du nouveau restaurant Star Wars à São Paulo au Brésil. Ce restaurant vous impressionnera certainement de par ses décorations, ses tenus et ses mobiliers qui sont de véritables reflets de la saga Star Wars. Dommage, vous devez vous déplacer pour prendre un déjeuner ou un dîner dans ce restaurant. Star Wars n’est pas seulement un restaurant, mais également un fastfood vous proposant des burgers à l’image des décorations de Star Wars.

A lire en complément : Drame aux États-Unis : les jeunes mariés meurent une heure après leur mariage

Qu’est-ce qu’on propose dans le restaurant ?

Matin, midi, soir, la carte des menus est à l’infini. Vous pouvez commander de délicieux burger DarkVador, Luke Skywalker ou encore Stormtrooper. Tous les mobiliers et les équipements dans le restaurant en disent long sur la saga Star Wars. Ceci comprend les tables, les chaises, les sauciers, les bars, les ustensiles, les services de table, les tenues des serveurs, les tableaux muraux pour décoration, etc. Vous vous sentirez téléporter dans l’univers de ce film. Tous les personnages que vous avez trouvés à la télé, ils viendront vous servir dans le restaurant jedi’s Burger and Grill. Bien sûr, ce ne sont que des déguisements, mais ceci n’empêche pas le fait de se sentir dans la peau des acteurs de Star Wars.

Comment profiter à fond du restaurant ?

resto star wars brésil'

A lire également : Quand un couple de Norvégiens décide de se marier de façon traditionnelle

Puisque le premier restaurant vient de s’ouvrir et qu’il n’est pas à un pas de chez vous, il va falloir organiser tout un voyage. Et pourquoi ne pas en profiter pour y passer un été ? Vous découvrez en même temps la culture brésilienne, le paysage, la beauté de la mer, les activités typiques du pays… Et pour chacun de vos repas, rendez-vous dans le restaurant Star Wars ! En évoquant la saga, qui est hollywoodienne, nul besoin de faire référence qu’aux plats américains. Bien sûr, on vous servira des burgers et tous les fastsfoods des États-Unis. Toutefois, le restaurant vous réserve la surprise des mets typiques brésiliens, mais à la façon Star Wars. Imaginez les petits délices du pays dans des cartons et des assiettes en forme de Star Wars.

L’image des plats et aliments servis !

En effet, le restaurant propose des plats brésiliens servis dans des contenants imitant la saga Star Wars. Mais ce qui rendra unique ce nouveau restaurant est le reflet des plats américains dans la peau de Star Wars. Vous mangerez pour la première fois un burger de couleur noire. Sachez quand même que ce sont les couleurs et les décorations qui changent. Le goût du burger sera maintenu avec quelques touches d’épices brésiliennes. On ne sait pas encore quand et dans quel pays le prochain restaurant Star Wars ouvrira sa porte. Alors, autant en profiter de cet unique restaurant pour le moment. Les menus n’ont pas encore été dévoilés. Vous êtes alors invités à les découvrir par vous-même sur place.