Quelquefois, une entreprise doit aussi remercier ses clients. La récompense peut être une stratégie gagnant-gagnant parce qu’elle peut très bien devenir un moyen qui permet de fidéliser les clients, mais aussi faire de la publicité aux clients potentiels. Toutefois, il faut savoir choisir le cadeau pour ce faire. Les objets publicitaires sont actuellement la technique la plus répandue pour récompenser ses clients et les fidéliser.
Gratifier la fidélité des clients
Bien que vous désiriez de récompenser vos clients, il ne faut pas le faire n’importe comment. Quelques critères sont donc à considérer pour qu’il soit vraiment réussi. La première chose à faire est de choisir l’objet publicitaire que vous souhaitez offrir selon la fidélité des clients. Vous devez donc considérer le nombre d’achats effectués par une personne durant une année afin de le remercier comme il se doit. Vous pouvez choisir les stylos ou les clés USB avec le logo, la marque, le nom ou le slogan de l’entreprise à la majorité des clients. Pour ceux qui ont réalisé beaucoup plus d’achats, vous pouvez offrir un couteau qui sert à couper les parts de pizza. Vous allez faire passer un agréable moment à vos clients avec cet objet, tout en restant présent à tout moment, mais aussi à leur esprit. Les objets plus prestigieux sont également disponibles pour les plus fidèles. Vous avez le choix entre une montre, un panier gourmand, une bouteille de vin avec une étiquette personnalisée ou autres.
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Réussir le choix des cadeaux publicitaires
Avec le nombreux choix de cadeau existant sur le marché, il est plus difficile de trouver quel objet correspond à quel client. Néanmoins, pour faciliter le choix, vous pouvez considérer la tranche d’âges des clients, les historiques d’achat, le goût personnel ou autre pour arriver à trouver le cadeau publicitaire idéal. Le but étant de satisfaire et de donner quelque chose qui plaira et qui marquera vraiment un client. Les goodies sont aussi des objets qui plaisent vraiment à bon nombre de gens. De plus, vous aurez plusieurs choix d’objet, ce qui vous permettra de trouver l’objet qui convient à votre client. Vous pouvez très bien aussi les offrir lors d’un lancement d’un nouveau produit. C’est également un support publicitaire exceptionnel qui permet de transmettre rapidement des messages. Un porte clé personnalisé est adapté aux jeunes, et vous pouvez lui donner de nombreuses fonctions comme une lampe torche, une boussole ou autre. Le sac et le calendrier sont aussi des objets adéquats.
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