Buzz

La barbe de Khal Drogo (Game of Thrones) séduit plus d’un

Game Of Thrones est l’une des séries cultes du moment et qui réunit autour d’elle des millions de fans partout dans le monde. En réalité, elle est une série qui est même entrée dans le livre du Guinness des records en 2016 comme étant la série la plus diffusée en simultanée dans le monde. Seulement, même si le célèbre Georges R. R. Martin est l’auteur du livre qui a fait cette série à succès, ce sont toutefois de grands efforts qui ont été donnés au scénario et surtout au casting. Les acteurs et actrices de cette série demeurent les plus en vue du moment et ont pu de par leur art mener la série très loin tout en la rendant plus attractive. Cette attractivité est ce qui caractérise, le vaillant et puissant chef du peuple Dothraki, Khal Drogo qui est en plus l’époux bien-aimé de Daenerys Targaryen, la mère des dragons.

Khal Drogo, un personnage unique et séduisant

Tout au début, c’est un homme qui fait peur, que l’on craint et surtout dont le caractère ne plait pas du tout à la première approche. Son manque de douceur effraie et son côté barbare et bourru, encore plus. Toutefois, ce personnage a quelque chose de spécial que seule la belle Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen comprendra après qu’il l’eût épousé. De plus, c’est un homme qui a de la classe, même s’il ne porte rien sur son dos. Par contre, les petits détails qui donnent à ce personnage une certaine unicité et surtout un côté séduisant, c’est bien la combinaison entre sa barbe imposante et ses muscles qui font chavirer plus d’une personne. D’ailleurs, sa barbe reste ce qui lui confère une caractéristique assez spéciale et qui marque sa puissance en tant que chef du peuple de Dothraki, un Khal, à la tête d’un khalasar doté d’une puissance de 40 000 cavaliers. Sa barbe et la tresse drogo sans oublier son regard et surtout sa démarche barbare restent ce qui rend ce personnage séduisant, viril et notamment assez spécial.

Lire également : À Paris, la chasse aux taxis clandestins s’est amplifiée

Jason Momoa: un bel homme, un bon acteur

Le rôle de Khal Drogo est interprété par l’acteur Jason Momoa. Un bel homme qui est originaire d’Hawaï et juste à un poil au-dessus de la trentaine. Son teint bronzé et sa taille de 1 m 93 lui ont permis de jouer bien des rôles. D’ailleurs, il joua à Alerte à Malibu et même dans Conan le Barbare. Toutefois, même si vous pourrez avoir des produits capillaires chez http://dbdgroupe.fr/shop/ pour avoir un peu son look, avoir sa carrure demande par contre de grands efforts. Cependant, même si son retour dans Game of Thrones en tant que Khal Drogo est assez mitigé, des sources affirment quand même qu’il pourrait revenir sous forme de flashbacks afin de laisser admirer sa belle crinière.

A lire en complément : Pour avoir fumé dans les toilettes d’un avion, un électricien condamné à payer une amende