Buzz

Kim Kardashian s’émerveille devant un diamant à Cannes

KKS diamant cannes

Kim Kardashian, la célèbre Bimbo américaine, compagne du sulfureux rappeur Kanye West, n’en finit pas de faire parler d’elle. Cette fois-ci ce n’est pas pour faire la une d’un journal fesses en l’air, mais pour montrer tout son amour pour les bijoux, notamment les diamants. Elle s’est en effet littéralement extasiée à Cannes devant ce qu’elle considère comme le plus gros diamant qu’elle n’ait jamais vu. Et croyez-nous, elle en a vu passer. Plus d’infos ci-dessous.

Une rencontre à la soirée de Grisogono

Kim Kardashian est reconnue pour être particulièrement attirée par les bijoux. Nous avons tous vu la scène qu’elle avait faite à son ancien petit ami parce qu’elle avait perdu ses boucles d’oreilles en diamant achetées à une valeur de 70.000 dollars. À la soirée mondaine organisée par le joaillier Grisogono, elle est restée bouche bée devant un diamant que lui a montré le créateur. Elle affirme n’avoir jamais vu un diamant aussi massif. Pour sa première sortie à Cannes, on peut dire que la star américaine a fait une très belle rencontre.

Il s’agit d’un diamant de 404 carats qui tenait parfaitement dans le creux de sa main. Cette fête du créateur de Grisogono, par ailleurs mari de l’héritière de Chopard était une occasion pour plusieurs célébrités de passer sous l’objectif des photographes. On y voit alors Kris Jenner, Bella Hadid, Robert de Niro et son épouse Grace Hightower, Misha Barton, Milla Jovovich et l’acteur afro américain Chris Tucker. Pour Kim Kardashian, il faut dire qu’elle était venue rejoindre sa mère Kris Jenner et sa sœur Kendal qui était l’ambassadrice de charme des glaces Magnum.

Une robe nuisette sur la croisette

Sur la croisette, la star est apparue avec une robe nuisette pour profiter des festivités. Elle ne pouvait pas du tout manquer cette 69e édition du Festival de Cannes. Avec cette tenue qui mettait encore, et toujours ses formes généreuses, les photographes et journalistes ne pouvaient que se bousculer pour obtenir le plus de clichés possible et plus d’infos. Le décolleté était au rendez-vous et une fente qui dévoilait des cuissardes. Vient ensuite le tour des photos, et comme on le sait, la star est très présente sur les réseaux sociaux. Rien que la photo de sa sublime robe a fait réagir plus de 500.000 abonnés à son compte Instagram. Sur la photo suivante, elle apparaît bien installée dans un lit immense pour la promotion d’un produit de blanchiment de dents. Pour plus d’infos sur les diamants