Actu

Homme : comment s’habiller pour un rendez-vous amoureux ?

Elle a finalement accepté votre offre pour un rendez-vous ! Maintenant, vous pensez quoi porter pour faire une bonne impression sur elle (sans avoir l’air d’avoir essayé trop dur). Aucune idée de comment y parvenir ? Tu n’es pas seul !

La plupart des gars se sentent nerveux avant leur premier rendez-vous et gâcher tout ; mais pour faire une première impression solide, vous devez bien habiller. Les femmes aiment les vêtements, donc ce que vous portez peut être la première chose qu’elle remarquera sur vous. Vous devriez vous habiller d’une manière qui lui fait sentir, vous vous souciez d’elle — Sérieusement !

A voir aussi : Site de rencontre lesbienne, le seul moyen de faire des rencontres entre filles?

Un homme avec le grand goût pour le style peut rendre les femmes devenir folles de lui. Votre sweat à capuche n’épargnera pas votre journée, ni votre costume formel. Vous devez adapter votre look afin que vous puissiez vous présenter de la meilleure façon possible devant la femme, qui peut bien être votre partenaire pour la vie.

Beaucoup dépend du type de date que vous prévoyez d’avoir. Par exemple, pour une date occasionnelle, vous pouvez choisir quelque chose de plus décontracté comme un jean et un t-shirt ou une chemise habillée ; mais si vous prévoyez d’aller à un dîner dans un cadre urbain, vous devriez choisir quelque chose de plus poli, comme une veste blazer avec une chemise nette et propre.

A découvrir également : La barbe de Khal Drogo (Game of Thrones) séduit plus d'un

Pour vous faciliter les choses, voici un guide simple qui augmentera les chances d’impressionner la jolie dame :

1. Restez loin des Khakis

Peu importe combien vous aimez porter votre khakis ou vous vous sentez à l’aise en eux, évitez de les porter par tous les moyens. Les khakis ne sont tout simplement pas parfaits pour le premier rendez-vous. Selon les experts de la mode masculine :

« Les khakis crient « lieu de travail décontracté », explique Bruce Pak, directeur stylistique du magazine de mode masculin Cargo. « Ils n’ont pas l’air sexy. »

Jeans d’autre part est beaucoup plus acceptable et sexy, contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent. Donc, si vous ne trouvez rien de mieux, pensez à porter un jean moyen à foncé associé à du coton ou du lin croustillant chemise et un simple blazer sombre. Cela accentue votre virilité contrairement aux khakis.

2. Ajouter un soupçon de couleur

Jusqu’ à ce que la femme que vous rencontiez soit folle de « Men in Black », évitez de porter toute tenue noire. N’oubliez pas que votre premier rendez-vous n’est pas une réunion formelle, vous pouvez donc envisager d’ajouter quelques couleurs pour rendre les choses plus joyeux.

Évitez également de porter des couleurs beige ou d’autres couleurs neutres car elles vous donnent l’air ennuyeux. Au lieu de cela, considérez quelques chemises habillées personnalisées à colliers en bleu, marron, etc. qui peuvent être jumelés avec un pull de couleur claire ou l’inverse rond. De cette façon, vous n’aurez pas l’air trop flashy ou trop ennuyeux.

3. Ne portez pas de costume, essayez un blazer à la place

Vous n’allez pas assister à une réunion ou vous présenter à une entrevue, vous devez donc éviter de porter des costumes à votre première date. Si vous voulez vraiment avoir l’air naturel et charmant, essayez un blazer à la place. Les blazers ont l’air cool et vous donnent un peu plus de kilométrage décontracté que Costumes.

De plus, vous pouvez associer des blazers avec un jean ou un pantalon de votre choix pour le rendre encore plus chic. Rappelez-vous, la clé pour impressionner une femme est de le faire correctement, pas d’en faire trop. Alors enregistrez vos costumes pour le jour de votre mariage.

4. Gardez-le simple idiot

Vous aimez porter des décontractés ? Porter des vêtements décontractés pour le premier rendez-vous peut être une bonne idée, mais seulement si vous restez loin de votre tenue bizarre. Rappelez-vous la théorie de KISS (gardez-le simple, idiot). Gardez les choses simples et sobres pour la moitié supérieure ; cela ne signifie pas que vous devez vous habiller en bleu et gris. Il est recommandé de rester loin des néons. Gardez-les pour votre fête sur la plage à la place. Le secret est de rester détendu mais d’éviter de regarder bâclée. Habillez-vous d’une manière qui montre que vous avez déployé beaucoup d’efforts pour bien paraître ; être trop décontracté pourrait envoyer le mauvais signal.

5. Mettez en évidence les traits masculins

Les femmes sont attirées par les hommes qui ont un physique ciselé. Si vous avez été béni par un physique, tournez le chauffer, puis essayez de porter des vêtements qui mettent en évidence les traits masculins tels que les larges épaules, le plus grand torse et la ligne du visage. Par exemple, les vestes de sport fonctionnent très bien pour mettre en évidence les caractéristiques masculines. Le secret pour impressionner une femme dès le premier rendez-vous est de s’habiller comme un « homme » plutôt que de s’habiller comme un « garçon ». N’oubliez pas de porter la bonne attitude pour créer la bonne impression.

6. Un œil pour les détails

Porter le bon pantalon et la bonne chemise ou t-shirt ne suffit pas. Vous devez avoir un oeil pour les détails. Par exemple, si vous portez une chemise avec des poignets français, assurez-vous de l’assortir avec de bons boutons de manchette.

Faites attention au type de chaussures que vous portez. Des bottes de bonne qualité ou des baskets tendance seraient un bon choix.Choisissez quelque chose qui va parfaitement avec votre tenue — par exemple des bottes allure avec un jean, des mocassins avec un pantalon, etc. Gardez à l’esprit les conditions climatiques lors du choix du chaussures. Un autre conseil — évitez de porter des bijoux à votre premier rendez-vous, vous pourriez avoir l’air collant. Plutôt laissez votre femme étaler ses bijoux et utiliser votre chance de louer son choix pour la balayer de ses pieds.

Enfin, portez un parfum qui augmente son attrait envers vous. Mais rappelez-vous n’utilisez rien de trop fort qui pourrait lui donner envie de fuir vous.Si vous exagérez parfume l’indésirable « J’ai essayé trop d’effet » est garanti.

7. Obtenez une bonne coiffure

La raison ultime pour coiffer vos cheveux ? C’est attrayant.

En tant que mammifères, nous sommes attirés par de beaux cheveux sur un plan consciencieux, alors jouez avec ses instincts naturels.Une grande coupe de cheveux peut faire des merveilles. Il vaut certainement la peine d’investir que 20$ de plus et assurez-vous que vous avez une coupe de cheveux qui correspond non seulement aux tendances de cette décennie, mais aussi jouer vos meilleures fonctionnalités et cacher vos défauts.

8. Ne cassez pas Votre banque

Les hommes pensent souvent qu’ils doivent porter des vêtements des meilleures étiquettes pour impressionner la dame, mais c’est loin d’être vrai. La clé est de bien se porter (peu importe ce que vous portez) et d’être confiant en vous-même. Alors soyez intelligent lors du choix des vêtements pour la première date. Évitez de dépenser une fortune sur les vêtements pour la première date ; plutôt choisir des vêtements qui conviendront à porter toute l’année, que la dame soit impressionnée ou non. Prenez le temps de choisir des vêtements qui fonctionneront avec votre collection de garde-robe existante.

Investir dans des vêtements classiques est souvent mieux que de dépenser de l’argent sur une pièce de mode que vous ne pouvez pas jumeler avec les autres vêtements. Voici un secret : vous pouvez faire un blazer acheté à la boutique d’occasion ressembler à un blazer d’un million de dollars lorsqu’il est couplé correctement.

Le secret d’une première date réussie est de porter des vêtements qui vous font vous sentir à l’aise. Il est naturel de se sentir nerveux à votre premier rendez-vous, mais évitez d’aller au-dessus du sommet. Choisissez vos vêtements et accessoires pour envoyer le bon signal et montrer votre personnalité.

Maintenant, les règles sont destinées à briser, de sorte que vous pouvez aussi enfreindre les règles si vous le souhaitez. Mais de cette façon, vous pourriez vous aventurer dans un territoire risqué. Donc, si vous voulez que votre première date soit couronnée de succès, suivez les règles énoncées ci-dessus. Portez la bonne tenue et la bonne attitude ; vous serez en mesure de montrer votre meilleur côté !