Actu

Comment choisir sa résistance cigarette électronique ?

Cesser de fumer n’a jamais été une tâche facile, d’autant plus que le fumeur développe une dépendance à l’égard des cigarettes au fil du temps. Cependant, les cigarettes électroniques semblent être une meilleure alternative à cesser progressivement de fumer. L’un des éléments importants d’une cigarette électronique est la résistance qui fait de l’e-liquide la chaleur pour la transformer en vapeur. La résistance d’une cigarette électronique permet au fumeur de sentir les saveurs d’une cigarette . Il a une validité qui varie de deux à trois semaines avec une utilisation normale.

Pourquoi est-il important de changer votre résistance ?

Il est logique de penser à changer sa résistance lorsque vous commencez à ressentir un arrière-goût de « brûlé ». La vape devient de moins en moins agréable. Pour ce faire, vous devez choisir un liquide s’adapte à tous vos besoins.

A voir aussi : Pourquoi faire appel à un avocat ?

La durée de vie d’une résistance dépend de la qualité des produits utilisés, du type de cigarette électronique utilisée et même de la fréquence d’utilisation. Si votre cigarette électronique produit beaucoup moins de goût et de vapeur qu’auparavant, vous devriez immédiatement changer votre résistance. Sur ce site, vous trouverez une large gamme de résistances pour cigarettes électroniques

Pour augmenter la durée de vie de sa résistance, l’entretien est d’une importance primordiale. Il doit être nettoyé chaque fois que vous changez le réservoir . Le nettoyage d’une résistance est effectué avec de l’eau chaude pour faciliter l’élimination de la saleté qui s’accumule dans ce réservoir au moment de la combustion. Il est conseillé de bien sécher avant de le remettre sur la cigarette électronique.

A lire également : Quand un couple de Norvégiens décide de se marier de façon traditionnelle

Comment choisir votre résistance ?

Il est un La partie principale de la cigarette électronique et de pour cette raison, il doit être choisi avec beaucoup de soin. Il joue un rôle dans la capacité de la cigarette électronique à chauffer l’e-liquide. Son choix est fait en fonction de sa puissance, qui s’exprime en ohms.

Ce dernier est l’unité de mesure d’une résistance. Il faut dire que cette force détermine la qualité des saveurs et a le sentiment que vous vous sentirez lors de la consommation de votre cigarette électronique. Pour obtenir des performances plus satisfaisantes, il est recommandé de choisir une résistance qui convient le mieux au clearomiseur et à la marque de votre cigarette électronique. Vous devez également prendre en compte la capacité de la batterie lors du choix de la résistance .

Comment utilisez-vous votre résistance ?

Son utilisation est principalement basée sur son apprêt. À cette étape, ajoutez quelques gouttes de liquide à l’amidon pour vous assurer qu’il est correctement appliqué sur l’amidon. Coton s’adapte. Mettez ensuite le liquide dans le clearomiseur et aspirez le goutte à goutte à travers, tandis que la cigarette électronique reste éteinte. C’est à vous de jouer et de maintenir que la technique est réglée, allez à vos passe-temps sans y penser !