Mode

C’est quoi un mariage champêtre ?

Votre mariage est en pleine préparation, vous êtes à la recherche des différents thèmes de mariage pour votre cérémonie ?

Avant de commencer, vous voulez comprendre la vraie différence entre bohème et mariage campagne  ? Tu hésite ? Tu ne peux pas les différencier ?

A découvrir également : Comment définir un animal ?

Nous avons préparé un article pour vous aider à le voir plus clair. Vous pouvez faire votre choix et organiser votre mariage en distinguant bohème et rural.

Le style du mariage bohème

Lebohème chic mariage t est très à la mode en ce moment. Il permet de jouir de nombreuses libertés et s’écarte considérablement des contraintes de certains mariages un peu volés.

A lire également : Comment Retrecir un bonnet Lacoste ?

En effet, le mariage bohème est très libre, naturel et joyeux ! Il permet aux invités de danser quand ils le veulent, et il n’y a pas besoin de faire un plan de table !

Nous reconnaissons le mariage chic bohème avec quelques détails. Les tissus ont de nombreuses couleurs camaïeuses et ils sont disposés sur différents éléments de décoration donnant un look très gitane.

On peut aussi trouver des teintes assez fortes et profondes comme le fuchsia, le violet, le bleu canard ou le bordeaux.

Les fleurs sont également un élément omniprésent mais elles sont libres d’avoir une variété de formes. Les fleurs sauvages sont particulièrement appréciées lors des mariages bohèmes chic.

La nature est fortement présente dans les mariages bohèmes avec des fleurs, du bois, de la verdure.

La paille est également présente et des lumières comme des bougies et des guirlandes sont toujours présentes pendant les cérémonies, sans parler de l’attrape-rêves pour donner de bonnes vagues.

Donc, vous verrez qu’il y a quelques différences avec le thème du pays mariage dans le reste de cet article.

Qu’ est-ce qu’un mariage de campagne ?

Quelle est la différence entre le mariage bohème et le mariage rural ?

Le thème du mariage country est également populaire mais il reste tout à fait différent du chic bohème.

Les fleurs sauvages sont souvent des graminées, des tournesols et divers feuillage.

Ces fleurs vous permettent d’assortir les couleurs de la décoration en mettant en évidence les tons jaune soleil et pastel sans oublier une touche de blanc pour finaliser les détails.

Les pommes rouges et les poires vertes sont souvent utilisées pour la décoration. Au niveau des lumières, les lanternes sont souvent décorées et nombreuses.

Pour un mariage de campagne, les couleurs sont plus « fruitées » et plus pastel que pour le mariage bohème.

Le réel différence entre bohème et mariage de campagne réside dans le choix des couleurs.

Le jaune paille, le lilas, le rouge vermillon (souvent utilisé dans le vichy), le vert frais et de nombreuses autres couleurs de fleurs des champs sont retouchées.

Pour le reste de la décoration, vous trouverez de la vaisselle authentique, une table en bois, de grands vases pour des fleurs colorées qui seront décorées avec des branches florales.

Le mot clé du mariage de pays est l’aspect simple et convivial qui en émerge.

Country mariage est plus « ordonné » et moins multi-style que le mariage boho qui prend son essence dans l’esprit Gipsy.

Nous pouvons donc facilement confondre ces deux thèmes de mariage parce qu’ils sont assez proches sur certains points. La nature reste un élément très important pour le chic bohème et le pays, mais il est mis en évidence d’une manière différente pour aider à différencier les deux thèmes. Quel que soit votre choix, il faut veiller à maintenir l’harmonie pour l’ensemble de votre décor.