Loisirs

One Piece en streaming : voici comment faire

Probablement une des œuvres les plus connues dans le monde entier, One Piece, que ce soit le manga ou l’anime, continue à faire des ravages auprès de ses fans. De par son ouvrage, l’auteur Eiichiro Oda  plonge ses fans dans un monde fascinant.

Son succès s’est perpétué  depuis ses débuts à aujourd’hui, à savoir que le manga dépasse les 1000 chapitres et que l’adaptation en animé surpasse les 1000 épisodes.

A découvrir également : Les points importants sur le comparateur de vol

Pour en faire davantage des plus heureux, One Piece est actuellement accessible sur tous les supports disponibles, que ce soit à la télévision ou même en streaming. La question qui se pose est « Comment faire pour le regarder en Streaming ? »

One Piece : regarder en streaming

Bien entendu, tout cinévore et sérivore qui se respecte de nos jours savent pertinemment que le moyen le plus commun pour visionner des films et séries c’est le « Streaming ».

A lire en complément : Guide sur les cigarettes électroniques

En effet, que ce soit via sa tablette, son smartphone ou son ordinateur, nombreuses sont les plateformes de streaming qui proposent de multitudes de séries, films et animés. One Piece ne fait pas exception, et rien de mieux que de regarder One Piece en streaming !

Regarder One Piece en streaming vous permet de trouver les épisodes qu’ils soient en VOST (Version Originale Sous-Titrée) ou en VF (Version Française).

Pour ce faire, plusieurs plateformes s’offrent à vous, telles que l’Anime Digital Network, ou ADN, qui vous permet de  suivre officiellement chaque nouvelle épisode tous les dimanches à 9h ainsi que le Crunchyroll.

Ces options sont parfaitement légales du fait qu’elle diffuse les nouveaux épisodes en temps réel, c’est-à-dire, en même temps que le Japon.

Vous pouvez dès lors profiter d’une qualité de stream incomparable, et en même temps contribuer au développement de la plateforme de streaming.

La plateforme ADN met à votre disposition depuis 2019 toutes les saisons et épisodes, c’est donc la plateforme idéale pour suivre les épisodes One Piece depuis le début.

Elle dispose d’une option qui vous permet de choisir entre la VOST et la VF ainsi que la possibilité d’effectuer des téléchargements des épisodes One Piece avec une qualité de choix.

Pour ce qui est de Crunchyroll, cette plateforme met à disposition les saisons de One Piece en streaming parmi tant d’autres séries et films dans son catalogue.

Vous pouvez alors regarder One Piece en streaming depuis n’importe quel support comme smartphone, tablette ou ordinateur, et vous laisser captiver par plus de 1000 épisodes.

Il est également à préciser que Crunchyroll et Wakanim, qu’on peut qualifier comme les deux plateformes les plus connues des internautes, se sont rejoints pour n’en faire qu’un dans le but de garantir davantage de satisfaction à leurs clients.

Toutefois, il est de notre devoir de vous dissuader de vous aventurer sur les sites et plateformes illégales. En effet, avec ces derniers toutes vos données personnelles sont exposées aux dangers.

D’autant plus que le confort n’est pas au rendez-vous quant au streaming, du fait de l’envahissement limite exagéré des publicités sur ce genre de site.

Bien évidemment, ces publicités peuvent entraîner l’installation de virus sur votre support. Tout cela pour vous confirmer que les sites et plateformes illégales laissent à désirer que ce soit côté sécurité ou qualité.

Regarder One Piece en streaming depuis le début

Pour ceux ou celles qui sont tentés de plonger dans le monde de One Piece, et cela depuis le commencement, sachez qu’un épisode dure environ 20 minutes.

Nul besoin donc de vous dire que ce serait une réelle aventure pour vous de dévorer les plus de 1000 épisodes, mais rassurez-vous, cela en vaut vraiment la peine !

En effet, l’anime One Piece compte en tout 1013 épisodes jusqu’à présent, donc cela vous fera en moyenne environ 338 heures, ce qui bien évidemment est à consommer avec modération afin de ne pas risquer la fatigue !

Notez bien cependant que ce calcul prend en compte les divers « hors-séries One Piece», ce qui vous donne environ une centaine d’épisodes à enlever du total évoqué.