People

Bordeaux : l’employé de garage vole la Maserati du footballeur Pablo et fait un accident

C’est un fait divers que l’on voit souvent dans des villes comme Marseille, mais on ne l’imaginait pas dans la tranquillité de Bordeaux. Les faits se sont déroulés le 29 mai dernier et l’employé du garage maserati marseille dans lequel le joueur Pablo avait laissé sa Maserati a pris le volant de la voiture de luxe sans autorisation. Conduisant à vive allure, il a provoqué un grave accident et une des victimes est toujours dans le coma.

Il n’a pas pu résister à la tentation

L’employé de garage n’a pas du tout pu à la tentation de faire une sortie avec la voiture de luxe. Il a été sans doute impressionné par les performances du véhicule. Alors que le propriétaire l’avait laissé dans son garage maserati marseille lorsqu’il était à l’étranger, l’employé a volé le véhicule pour faire un tour dans les environs de la ville. Une expérience qui a mal tourné, car la voiture est impliquée dans un accident qui a fait deux blessés graves et l’un d’entre eux se trouve toujours dans le coma.

Les blessés, un couple de septuagénaires

Les personnes blessées dans cet accident sont un couple de septuagénaires qui a eu le malheur de croiser la route de ce Maserati. Le couple se rendait chez une de ses filles pour la fête des Mères. Le mari a été grièvement blessé et a été placé dans un coma artificiel. Pour son épouse, elle a été plus légèrement blessée. Elle raconte surtout que la Maserati a subitement déboulé devant eux en zigzaguant. Pour le moment, le pire a pu être évité, mais l’état du mari reste critique. Le conducteur a été placé sous mandat de dépôt en attendant sa comparution dans un tribunal.

Le conducteur en état d’ivresse

Le conducteur de la Maserati était en état d’ivresse pendant les faits. Après avoir été arrêté et placé en garde à vue en attendant l’évolution de l’enquête. Selon les informations qui nous sont parvenues, il a avait passé une soirée bien arrosée en compagnie de deux autres passagers qui ont tenté de prendre la fuite après l’accident. L’enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers et le propriétaire du véhicule va sans doute être entendu dans l’affaire. Pour le moment, le conducteur pourrait bientôt être remis en liberté en attendant la fin de l’enquête.