Sport

Un nouveau centre spécialisé dans l’organisation de sports en salle

Le Five est une PME qui est basée à Paris et à Sophia-Antipolis. Ce qui fait qu’il soit de plus en plus connu, c’est le fait qu’il installe ses salles dans des lieux stratégiques. Pour venir en aide à un bon nombre de jeunes possible, le centre s’est associé avec Soccer Park.

Une alliance qui a permis le recrutement de 200 personnes

Le Five et Soccer Park ont noué une alliance depuis 2017. Cette alliance a tellement été bien structurée, qu’elle est devenue une entreprise qui emploie 200 personnes. Le Five est une PME qui s’active dans l’ouverture de centres indoor. Ceux qui sont passionnés par le football peuvent s’y rendre pour des parties de foot indoor.

Les joueurs peuvent bénéficier de bon nombre d’avantages, car pouvant avoir accès à leurs statistiques individuelles ou par équipe. Ils peuvent même revoir la vidéo d’un match qu’ils ont déjà joué. La PME continue son déploiement, et entend ouvrir des centres dans certains endroits de Paris, et même à Mulhouse.

Possibilité de jouer à des sports autres que le foot

Si vous êtes fan d’un autre type de sport, sachez que vous pourrez être servi. En effet, Le Five peut bien vous permettre de jouer des parties de foot à cinq, mais aussi à d’autres sports comme le tennis padle, le basket à 3, etc. En plus, il n’y a pas de limite d’âge, car toutes les couches de la population pouvant s’y rendre pour l’exercice de leur sport favori en salle.

Le marché du sport en salle est en constante évolution, c’est ce qui fait que Le Five continue ainsi à faire évoluer son offre. Peu importe votre tranche d’âge, si vous avez envie de vous lancer dans la pratique d’une activité sportive, ce lieu pourra vous y aider. En plus, le sport se fera dans la confidentialité, car se déroulant dans une salle.

La technologie en plus des centres indoor

Le public ne vient pas seulement dans les centres indoor du Five pour faire du sport. Bon nombre d’entre eux sont aussi attirés par la technologie dont il dispose. Le centre dispose en effet d’une plateforme qui permet d’assurer la gestion du centre de loisirs. Il s’agit d’une innovation qui n’est pas encore disponible dans les autres centres indoor.

Le Five entend se développer dans d’autres territoires pour une expansion de son activité. Pour cela, il envisage d’utiliser le master franchise, qui lui permettra de se déployer sans une grande organisation.