Divers

Les invités de ce mariage avaient les yeux bandés pour une bien jolie raison

Le mariage est l’un des moments les plus merveilleux dans une vie. C’est le symbole d’un lien qui unit deux personnes pour le restant de la vie. C’est pour cela qu’il est intéressant de pouvoir marquer ce moment pour l’éternité. Pour cela, un couple d’Australiens a choisi de le faire de manière originale. En effet, Stephanie Agnew et Robbie Campbell ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire devant un parterre de 54 personnes auxquelles on a bandé les yeux. Cela est dû au fait que Stéphanie est une mal voyante, elle souffre d’une dystrophie des cônes. Pour partager cette expérience avec elle, tous ceux qui étaient présents à ce moment merveilleux avaient les yeux bandés.

Un mariage d’une très grande originalité

Le mariage est en effet un moment unique où deux personnes se lient pour le meilleur et pour le pire. La gaieté et la joie y règnent et ce n’est que du bonheur. Ainsi, le couple Stephanie Agnew et Robbie Campbell s’est dit oui devant près d’une cinquantaine de personnes qui avaient les yeux bandés. C’est une situation qui s’explique par les problèmes de vue de la jeune mariée. En effet, celle-ci ne peut distinguer que les couleurs tranchées, claires ou sombres. De ce fait, elle n’a jamais réellement vu son futur mari. Ainsi, tous les invités ne pouvaient pas aussi voir le marié par pure solidarité. Cela a donné lieu à un spectacle original et extraordinaire. C’était un moment plein d’émotion qui a été vécu par tous comme un des meilleurs de leur vie.

Un moment inoubliable

La scène de mariage était juste époustouflante. Le photographe de mariage engagé ce jour-là pour immortaliser ce moment s’est dit subjugué par autant d’émotions. Derrière un paysage luxuriant avec des arbres verts et sous un ciel bleu, il prenait en photo chaque geste qu’effectuaient les deux mariés. On pouvait ainsi voir les mains rugueuses de Robbie qui officie comme policier, toucher celles de Stéphanie qui était douce du fait qu’elle est massothérapeute. D’un autre côté, on pouvait voir les invités tous ayant les yeux bandés, mais ressentant toutefois beaucoup d’émotions. Il était aisé de savoir que toute la foule était bien contente d’être présente pour un moment aussi unique. Pour le photographe de mariage à Aix en Provence présent ce jour-là, c’est un moment qu’il n’oubliera jamais. C’est aussi le cas pour tous ceux qui étaient présents.