Loisirs

Exploration des temples Khmer à Siem Reap au Cambodge

Si vous êtes l’un des vacanciers qui recherchent un fantastique tour d’Indochine, il est dessiner préférence votre attention sur de nombreuses destinations touristiques excitantes à Siem Reap, Cambodge comme le parc d’Angkor archéologique, Angkor Wat, Angkor Thom, Ta Prohm, Preah Khan, etc . en fait, Siem Reap est la terre de nombreux temples historiques qui font appel à l’intérêt des touristes dans leurs mérites légendaires et exclusives.

Lors des circuits historiques et culturels au Cambodge, les visiteurs obtiennent les chances incroyables de mettre le pied sur des dizaines de temples. Certains trouvent même qu’il est difficile de choisir les temples à visiter et explorer tandis que les autres ont déjà eu une liste des meilleurs endroits pour contempler. A titre d’illustration, le circuit de 3 jours à Siem Reap vous emmène à de nombreux endroits de prédilection à savoir Banteay Srei, Ta Som, Banteay Kdei, Phnom Bakheng et Neak Pean. Sont ces noms livrent? Vous et les copains vont certainement tomber en amour avec la région de Siem Reap.

Lire également : 4 idées de voyage originales à essayer

Les temples authentiques à ne pas manquer

Selon de nombreux touristes individuels et même des groupes, ils ont apprécié Banteay Srei au plus. Le temple est d’environ 38 kilomètres à l’extérieur du parc archéologique d’Angkor. Il faut environ 45 minutes en tuk-tuk pour atteindre la destination. Bien qu’il soit assez loin, il est bon pour tout le monde à explorer plusieurs temples dans la matinée et ensuite profiter de la courte excursion à Banteay Srei. Le séjour sur tuk-tuk est extrêmement venteux. Presque tout le monde aime voir cette campagne car elle est remplie avec de nombreux temples uniques. Informatively, Banteay Srei est tout à fait différent des autres candidats car elle a été faite de grès rose. Dans le comportement spécial, les sculptures sur ce temple étaient bien réservé et mystérieux. Le temple vaut bien la visite en effet.

Quand il vient à Ta Som, la structure architecturale combinée des deux Bayon et Ta Prohm, ses faces sont enveloppés avec beaucoup d’arbres verts. Bien que ce soit un petit temple, il a la norme de classe mondiale. Ensuite, si vous voulez visiter Banteay Kdei, vous savez que ce temple était autrefois utilisé comme complexe monastique. Aujourd’hui, il fait actuellement l’objet de nombreuses fois de rénovations. Les individus et les couples sont invités à partager la passion sans fin pour l’architecture haut et entourant le périmètre ainsi.

A lire aussi : Les points importants sur le comparateur de vol

Que diriez-vous de Phnom Bakheng? Contemplez dans le coucher du soleil afin que vous puissiez découvrir sa vraie beauté dans le moment opportun. S’il vous plaît noter que ce temple a tendance à être emballé entièrement par de nombreux touristes dans le temps du Nouvel An lunaire! La destination est parfaite pendant le coucher du soleil et est mis haut sur la liste de la faveur. Enfin, l’arrêt rapide à Neak Pean ajoute beaucoup de valeur à vos vacances puisque l’eau soulève les attentes concernant ce temple de l’eau. La construction est idéale pour tous pour témoigner sur chaque détail, ainsi que les zones environnantes.

De plus en plus de gens concluent ces temples dans la liste de visites de Siem Reap au Cambodge. Vos voyages de jour et de nuit sont beaucoup favorables aux personnes de tout âge et sexe. Passez au Cambodge afin que vous puissiez rester heureux et ravi pour la mémoire à vie!