Auto

Remise en fonction de votre trou de cigarette

Elitewash vous propose une solution irréprochable pour vous assurer la réparation trou de cigarette. Voici les moyens utilisés pour vous apporter une réparation durable, parfaite et satisfaisante.

L’étanchéité du siège

En commençant par rendre le siège étanche, les dommages ne vont plus s’étendre. Les professionnels utilisent des substances invisibles pour remplir cette fonction de protection. Le produit étanche se caractérise par son élasticité et sa résistance. Son choix est effectué en fonction de la qualité du siège qui sera réparé. Les sièges des véhicules qui sont en cuir sont moins exigeants quant à cette étanchéité.

L’usage des outils particuliers de réparation

Pour apporter une réparation parfaite au trou de cigarette, l’entreprise travaille avec des outils dont la qualité fait appel aux meilleurs résultats. C’est le cas des solutions qui permettent de résoudre les problèmes des élargissements de trou. Ils interviennent sans avoir besoin de recourir à la couture. Pour la réparation des surfaces qui exigent la couture, la société utilise des outils similaires pour rendre la surface réparée uniforme. Les lingettes de nettoyage, les vinyles et les caoutchoucs sont également des outils dont l’utilisation n’est pas omise.

Le recours aux produits rassurants

Si les outils de réparation sont conformes, les produits destinés à cette intervention sont également en mesure de rendre la surface de traitement plus harmonieuse. Pour choisir les produits qui sont utilisés par cette équipe, il faudrait qu’ils se distinguent par leur imperméabilité, leur rigidité et surtout leur esthétique.

La rapidité dans le traitement

Pour réparer un trou de cigarette, la société ne retiendra pas votre véhicule pour plusieurs journées. En consacrant une demi-journée, vous partirez avec votre siège en bon état. Toutefois, la durée de la réparation est déterminée en fonction du dommage observé sur le siège. Dans tous les cas, vous ne passerez pas assez de temps puisque les outils de réparation sont toujours disponibles et que le personnel est toujours motivé

Une finition plus esthétique

La qualité de la finition des travaux de la réparation a un impact sur l’esthétique du siège endommagé. C’est pourquoi la société effectue des choix judicieux sur les outils de remplacement. Le souci de l’esthétique est aussi marqué par l’absence des dysfonctionnements dans le processus de mise en œuvre de la nouvelle couche.

Les techniques de réparation choisies par la société justifient la perfection du résultat. Les trous de cigarette qui sont réparés par les professionnels deviennent invisibles et le siège retrouve toute son harmonie et son esthétique.