Mode

Quelle marque choisir pour une montre de luxe ?

La montre de luxe n’est pas seulement un accessoire de mode destiné à impressionner l’entourage. C’est avant tout une pièce à valeur ajoutée qui met en valeur le style de personne que vous êtes.

Vous êtes à la recherche d’une montre de luxe sans toutefois disposer d’un gros portefeuille ? Nous vous présentons ici les articles de la maison Tudor qui répondront à vos exigences.

A lire aussi : C'est quoi un mariage champêtre ?

Tudor : la Rolex des moins fortunés

L’horlogerie de luxe est un art et les montres en révèlent toute la beauté. Comme vous pouvez le constater avec les modèles proposés par ici, Tudor ne fait pas exception.

La maison Tudor : un géant de l’horlogerie

La marque TUDOR est née en 1946 de la volonté d’Hans WILSDORF, fondateur de Rolex, de proposer au grand public des montres de grande qualité à un prix plus abordable.

A voir aussi : C'est quoi un mariage champêtre ?

Elle a d’abord été commercialisée auprès de l’armée, où elle a été utilisée par les marines lors de leurs exercices, jusque dans leurs moindres retranchements.

Avec ses montres de plongée, dont la Tudor Submariner, la marque a pu montrer son savoir-faire en matière de fabrication de produits de qualité. Au fil du temps, Tudor s’est forgé une solide réputation dans l’industrie horlogère de luxe.

Montres Tudor : des modèles de luxe précis et tendance à bas prix

Tudor propose des montres très appréciées des célébrités à des prix abordables. En effet, certains modèles comme la Tudor Black Bay 58 ou la Tudor Royal sont parmi les plus emblématiques de la marque.

La Black Bay 58 est une montre agréable à porter au poignet, très légère, avec un dôme en saphir et une fonction étanche intégrée.

Quant à la Tudor Royal, son apparence gris-argenté se veut trompeuse puisqu’elle est incrustée de diamants et possède un cadran personnalisable suffisamment grand pour que la lecture de l’heure soit optimale.

À la différence de leurs grandes sœurs Rolex, qui évoluent dans le segment du grand luxe, les montres Tudor se distinguent par les nombreuses fonctionnalités qu’elles offrent.

En plus d’être résistantes, grâce à des matériaux de haute qualité, les montres de la marque peuvent se vanter d’une longévité remarquable. Cela a permis à la marque de se constituer une clientèle de premier plan.

DOUX JOAILLIER : un grand fournisseur de marques de luxe

DOUX JOAILLIER est une entreprise familiale qui a vu le jour dans les années 60. Elle est née de la passion et du savoir-faire de son fondateur pour l’horlogerie et la joaillerie.

Elle a su traverser le temps en donnant naissance à des horlogers et des orfèvres qui ont fait de cette entreprise un incontournable en matière de vente de marques de luxe.

En outre, la société s’est associée à de grandes marques de luxe telles que Rolex, Chanel, Tag Heuer, Hermès et Cartier, qui reconnaissent ses compétences dans ce domaine.

Par ailleurs, l’établissement propose toutes sortes de services, du rachat de montres d’occasion à leur réparation et à leur vente.

La montre Tudor vintage est l’une de leurs spécialités. L’entreprise a reçu de nombreux avis positifs de ses clients et garantit un service clientèle rapide et efficace.