Buzz

Un quincailler devenu vendeur en ligne de robinets

C’est une quincaillerie et robinetterie familiale qui a fini par se transformer en une startup spécialisée dans la vente par correspondance de robinets. Il s’agit de produits qui sont destinés à la vente aux plombiers et aux chauffagistes locaux. La vente par correspondance a fini par se faire en ligne, c’est ainsi qu’à partir des années 1990, la robinetterie familiale est devenue une société proposant des produits en ligne.

La robinetterie, un secteur bien connu de l’histoire

La robinetterie est une activité qui se veut historique, car dans chaque maison ou chaque lieu de travail, divers produits de ce type peuvent y être retrouvés. Vous pouvez en effet trouver des produits techniques de chauffage et de sécurité de l’eau, des modèles de salles de bains et des robinets de type Robriserv.

La société travaille depuis des années sur le développement de produits de divers type concernant la robinetterie. Ces produits peuvent intéresser les plombiers, les installateurs ou les professionnels en robinetterie. Ils peuvent également intéresser les bricoleurs, qui s’activent de temps en temps dans la plomberie.

Des produits innovants prêts à être proposés aux clients

La société qui s’active dans la vente de robinets, veut également proposer à ses clients d’autres types de produits innovants. C’est le cas de certaines applications qui seront capables de détecter les fuites d’eau. D’autres types de produits sont aussi capables d’assurer la liaison de la consommation d’eau de la maison à l’état de santé d’un usager.

Les clients de la nouvelle société de robinetterie pourront se procurer de colonnes de douches d’un nouveau type, et qui sont capables de diffuser des huiles essentielles. D’ailleurs, la société a entamé un travail avec une startup qui s’active dans la vente en ligne de cartouches d’huile essentielle.

La société est entrain d’étudier la manière d’intégrer ces cartouches dans des colonnes de douche.

Des mitigeurs de lavabo pour votre douche

Il existe différents types de mitigeurs à lavabo qui sont proposés en vente pour des prix abordables. Le meilleur type de mitigeur à choisir pour votre douche, doit être d’une grande robustesse, et doit également participer à la décoration de la pièce. L’ensemble des mitigeurs qui sont généralement proposés en vente ont le défaut d’avoir un levier qui n’est pas facilement manipulable, car la cartouche n’étant pas bien lubrifiée.

La société de robinetterie propose des modèles de qualités, qui sont faciles d’utilisation, et qui disposent de la garantie du fabricant. Avec ce type de mitigeurs, il est rare que vous soyez confronté à des problèmes de fuites.