Loisirs

Top 3 activités à faire lors d’un séjour à Bali

En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas partir en Indonésie à la découverte de l’île des dieux ? Laissez-vous tenter par une escapade inédite au cœur de l’île de Bali. Découvrez ses multiples facettes à travers la pratique des activités suivantes…

Randonnée nature à la découverte du mont Batur

À titre de rappel, le Batur est un volcan de l’île de Bali au cœur de l’Indonésie. C’est un site de randonnée incontournable pour tout amateur de randonnée nature qui se respecte. Vous aussi, pourquoi ne pas tenter l’ascension de ce magnifique volcan culminant à 1 717 m d’altitude ? À noter que son ascension peut prendre plus de 2 h et un peu moins pour la descente. Il est vivement recommandé de faire appel à un guide professionnel pour faire l’ascension de ce site. Une fois au sommet du volcan, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur les paysages verdoyants environnants. Vous pourrez également y admirer de magnifique coucher et lever du soleil. Le mont Batur est un circuit presque obligatoire pour tout amateur de marche et de nature au cours d’un séjour à Bali.

A lire également : Bien choisir son huile d’olive : comment procéder ?

Vacances à Bali : découvrir Ubud à vélo

Ubud est une ville balinaise se trouvant au centre de l’île, entre les ravins escarpés et les rizières. Elle est considérée comme le centre du tourisme artistique et culturel de l’île de Bali. Le tourisme au cœur de l’île est focalisé sur la nature et la culture. Pour partir à la rencontre de cette richesse naturelle et culturelle de la ville, rien de tel qu’une balade sympathique à vélo. Visiter Ubud à vélo vous permettra de découvrir la commune à votre rythme et sans contraintes. Pédalez en toute liberté au cœur d’une nature foisonnante à la découverte des plus belles rizières en terrasses de l’Indonésie lors de votre voyage à Bali. Vous pourrez également partir à la rencontre de la culture locale dans les petits villages reculés d’Ubud. Une rencontre inédite qui vous marquera à tout jamais !

Croisière à la découverte des dauphins

Direction au large de la côte Sud de Nusa Dua à Bali ! Partez à la découverte des dauphins sur cette belle côte de l’île. Choisissez pour une croisière matinale et longez la côte Sud de Bali pour essayer de repérer les dauphins. Admirez-les jouer, sauter et danser dans leur milieu naturel. Vous pourrez également plonger et nager avec les dauphins. Découvrez de plus près ces magnifiques créatures marines uniques au monde. Petits et grands y trouveront leur compte. Vous pourrez également profiter de cette croisière inédite pour apprécier l’incroyable beauté naturelle de la côte Sud balinaise.

A lire également : Passer vos prochaines vacances au soleil