Actu

Quelle cigarette électronique choisir ?

En quelques années, les cigarettes électroniques sont devenues le meilleur moyen d’arrêter de fumer. Il a l’avantage qu’il crée les mêmes sensations que vous pouvez obtenir avec une cigarette conventionnelle. Pour se débarrasser du tabac, voici une sélection d’e-cigarette pour vous.

A découvrir également : Les raisons d'investir dans l'hôtellerie

Variétés de cigarettes électroniques

En général, les cigarettes électroniques peuvent être divisées en trois grandes familles. Il s’agit du format pod, du format tube et du format de boîte.

Vapeur de taille de gousse

Le Pod est encore connu sous le nom de Pod mod et une cigarette électronique nouvelle génération. Vous pouvez le dire par sa petite taille, mais cette petitesse n’a rien à voir avec ses performances. Il est utilisé pour évaporer des liquides alternatifs tels que le CBD et les sels de nicotine . Ces vapeurs peuvent être très efficaces sur les e-liquides conventionnels, même si leur La teneur en nicotine est très élevée. Par exemple, vous pouvez choisir les meilleures pods (Juul). Ce dernier est équipé d’une batterie très durable. Il est idéal pour vous si vous êtes un débutant de cigarette électronique. C’est une cigarette de qualité avec un design assez propre. Son autonomie et la douceur de son hit font une différence particulière. En plus de ces caractéristiques, la cigarette Pod Juul est moins encombrante.

Lire également : Chef d’entreprise : tout savoir sur les risques professionnels

Format boîte à cigarettes électronique

Le vapeur de format carton a une batterie rectangulaire. Ce format a la particularité que vous pouvez fumer plus longtemps . Cependant, il est important de noter que c’est plus encombrant, puisque les kits ont une batterie haute capacité et des batteries adaptées au dispositif de vaporisation.

Le format du tube

Forme du tube, la taille de la cigarette est discrète et petite. Cela suppose que vous voulez l’utiliser glissez simplement dans votre poche et bougez avec votre matériel. Les vapeurs de cette catégorie sont généralement équipés d’une batterie rechargeable de bonne capacité. Peu importe s’il y a des réglages ou non, la batterie peut détecter le clearomiseur pour envoyer automatiquement de l’énergie.

Modèles à choisir en fonction de votre profil

Votre profil de tabagisme est un facteur important lors de l’achat de votre première cigarette électronique. En fait, trois profils sont identifiables en fonction du niveau de consommation.

  • Petit fumeur : Vous fumez moins de dix cigarettes par jour.
  • Fumeurs intermédiaires : Ils sont compris entre 10 et 20 cigarettes par jour.
  • Fumeur infatigable : ils consomment plus de 20 cigarettes par jour.

Grâce à ces informations, vous pouvez facilement naviguer sur le site Web de votre choix. Trouvez la cigarette électronique qui convient le mieux à votre profil. Ne pas oublier de choisir par format, prix, et surtout par le Évaluation des produits à choisir.

Le e-liquide à associer à votre première cigarette électronique

Vous venez d’acheter votre première cigarette électronique ? Maintenant, vous avez besoin d’ e-liquide pour ressentir d’abord les meilleurs sentiments de fumer. Du fumeur occasionnel au fumeur implacable par le fumeur modéré, choisissez la bonne dose de nicotine, quel que soit votre profil.

Vous devez faire attention à votre goût. Par exemple, si vous êtes trop dépendant de la nicotine, achetez des e-liquides qui sont dosés entre 16 et 18 mg/ml de nicotine . Si vous êtes moyen, dirigez votre choix vers des e-liquides de cigarette avec une dose de nicotine comprise entre 11 et 12 mg/ml. Cependant, si vous avez besoin de nicotine faible, un e-liquide est de 6 mg/ml de nicotine en combinaison avec un soulagement e-liquide de 11 à 12 mg/ml peut faire des affaires.