Tech

Comment puis-je faire connaître mon blog WordPress ?

La dernière mise à jour de l’article : 09/10/2020 Ce qui est connu de tout le monde est le blog populaire de nos jours, et certainement si vous lisez cet article aujourd’hui, cela signifie que vous voulez apprendre à créer un blog qui vous mènera sur la voie du succès.

Bien sûr, c’est une stratégie à la mode, qui vous apporte beaucoup d’opportunités. Avec un blog, vous pouvez gagner des visites, dont beaucoup peuvent se transformer en les bons clients pour votre entreprise.

A lire aussi : Comment bien choisir son dispositif de vidéosurveillance ?

Aussi avec un blog, vous développez votre présence en ligne et augmentez vos chances de devenir une référence en ligne ou une autorité dans le domaine dont vous parlez, ainsi que d’autres opportunités qui sont la possibilité de Hébergement de publicités pour les entreprises à travers elle et les opportunités que cela apporte pour générer des revenus et des retours matériels à partir du blog.

La bonne nouvelle est que chacun d’entre nous peut avoir son propre blog, même sans avoir connaissance de la connaissance ou du design. Si vous suivez notre guide détaillé étape par étape, vous serez en mesure de créer un blog et à partir de zéro, d’une manière rapide que vous ne pouvez l’imaginer.

A lire en complément : Optimisez la gestion de vos moyens humains, contrôlez et augmentez votre productivité

Plan de l'article

Apprenez à créer un blog

Index 1- Choisir un domaine dont parler dans le blog 2- Choisir un nom pour le blog 3. Plans pour les publications 4- Acheter un domaine 5- Choisissez un service d’hébergement de blog : entre gratuit ou payant 6. Commencez par poster des blogs ou des billets sur le blog 7. Suivez quelques stratégies importantes pour augmenter le trafic des blogs 8- Préparez-vous à gagner de l’argent sur le blog **

1- Choisir un domaine dont parler dans le blog

Avant de commencer avec un projet de blog, il est important de définir le domaine dont vous voulez parler dans le blog . C’est le point que la plupart des gens novices négligent.

Mais pourquoi devrais-je commencer par choisir un domaine ?

Bien sûr, parce que cette stratégie vous aide à avoir une certaine orientation et claire pour le public, afin qu’ils puissent vous connecter à ce domaine, et cela vous aide à devenir une référence et vous apporte réellement des opportunités. Et en conséquence, il veut dire toi. Les gens quand il s’agit de cette région.

Si vous êtes très diversifié dans les sujets et les domaines, cela rend votre public perdu en se familiariser avec vous et ne trouve pas un moyen de vous lier à ces domaines, ce qui signifie qu’il ne vous fera pas confiance parce que vous êtes divers dans ce que vous écrivez. Vous gaspillez donc beaucoup d’opportunités commerciales.

C’ est pourquoi laissez le public clair sur la zone où vous parlez. Vous pouvez connecter plus d’un domaine, mais à condition que vous soyez étroitement lié  : par exemple, si vous parlez de la mode, vous pouvez combiner le nouveau modèle de peinture à ongles, coiffures à la mode, vêtements à la mode. Et même jusqu’à parler de certaines couleurs à la mode utilisées dans Décoration. Mais vous ne pouvez pas parler de nourriture et de recettes, par exemple, c’est démodé.

Dans le même temps, vous pouvez pointer sur les dernières tendances de la mode dans les repas et les tendances à la mode pour les gens à manger leurs repas.

Parlez des sujets que vous aimez

Oui, ce conseil est très basique. Pourquoi ?

Parce que le succès dans un projet de blog dépend de la persévérance et de la poursuite de la rédaction d’articles et de publications, et cette persévérance peut être atteint encore plus lorsque vous écrivez sur un sujet ou un domaine dans lequel vous aimez et innover.

Il n’est jamais bon de parler d’un domaine juste parce que c’est commun et que vous ne vous sentez pas excité à ce sujet, parce qu’il sera complètement réfléchi sur le public et Le lecteur ressent cela de la façon dont vous traitez l’information et expliquez à ce sujet.

Aimez-vous cuisiner, par exemple ? Grande industrie de la confiserie ? C’est une zone pour vous ! ! Vous pouvez créer un blog ou un blog qui parle de ce champ alors.

*

Le fait est que pour écrire dans un blog sur un sujet particulier, il n’est pas nécessaire d’y avoir un degré plus élevé, mais il est important d’avoir de l’expérience ou d’en parler pour bénéficier aux gens.

Parlez de sujets liés à votre produit

Un autre point utile pour ceux qui ont une entreprise ou un site d’affaires particulier et qui veut gagner et cibler plus de clients potentiels. Naturellement, le blog vous apportera plus de visites Naturellement, dans ce contexte, il est important de mettre dans vos stratégies pour parler dans le blog des choses et des sujets liés à votre entreprise.

Vous pouvez parler de vos produits et services que vous offrez, en décrivant ce que vous faites.

Parlez de sujets qui intéressent les gens.

C’ est l’équation difficile aussi, car il n’est jamais assez d’écrire sur les sujets que vous aimez pour que vous puissiez réellement gagner de l’argent sur le blog, mais il doit aussi y avoir un public qui se soucie de ce que vous écrivez, et cela complétera le premier point et un marché qui vous donne la possibilité d’obtenir revenus et avoir une entreprise de ce que vous écrivez dans Blog.

Pour ce faire, essayez de comprendre ce que les gens se soucient À propos de vous, selon la gamme géographique que vous souhaitez atteindre ou cibler, nous vous conseillons de lire cet article qui vous donne des conseils importants et utiles pour étudier le marché.

2- Choisir un nom pour le blog

Le nom d’un blog est très important et vous devriez apprendre à le choisir si votre objectif est d’apprendre à créer un blog.

Un bon nom est ce nom qu’une fois que les gens le regardent, ils peuvent facilement comprendre ce que vous parlez dans le blog et ils peuvent ressentir une différence entre vous et d’autres qui écrivent sur des champs similaires.

D’ autre part, ce thème devrait être simple et facile à écrire pour le rendre plus facile pour les utilisateurs Utilisez-le et trouvez votre blog et conseillez-le à vos amis.

Essayez également d’éviter de choisir un nom très générique tel que : www.cars.com (un exemple de notre imagination). Outre la haute concurrence qui se rapporte à ce sujet général, il ne parle pas beaucoup de vous et en détail, mais laisse beaucoup de questions : C’est ce qui fait penser aux gens : Voyez-vous, est-ce qu’il parle de réparation automobile ? Des marques vendant des voitures ? Exercice en utilisant des voitures ?…

L’ intelligence consiste à trouver un certain équilibreetc. entre ces facteurs antérieurs dont nous avons parlé, par exemple :

www.oldcarslovers.com (un exemple de notre imagination aussi). it Un exemple d’un blog de fiction parlant de vieilles voitures et les amateurs de ces voitures.

3. Plans pour les publications

Oui, l’ordre correct des points et des étapes qui vous apprennent à créer un blog est le suivant :

Après avoir planifié le domaine dont vous allez parler et trouver un grand nom, il est temps pour vous de commencer à réfléchir à des exemples pratiques de ce domaine. De quoi vais-je parler ?

Commencez par développer des idées clés liées au domaine sur lequel vous écrivez. Si vous allez parler de bonbons, par exemple : essayez de faire un tableau de sujets, par exemple : une porte aromatisante, une porte sur les bonbons orientaux, une porte sur les bonbons occidentaux, une porte sur les bonbons pour les diabétiques, une porte de bonbons pour les enfants, une porte pour les bonbons pour les enfants, une porte pour les bonbons pour les enfants, une porte. Des bonbons à la crème, la porte des moules à bonbons, la porte des crèmes, la porte des jus qui vont dans l’industrie de la confiserie… etc

Vous pouvez le faire de différentes manières : à partir de sites Web tels que Google Trends, Google Keyword Planner, ou en interrogeant un échantillon du public cible ou en effectuant une enquête en ligne et en apprenant à connaître l’opinion du public.

Maintenant est le moment d’organiser ces idées dans un tableau, dans lequel vous mettez le volume de recherche pour chaque synonyme, suggère une date spécifique d’écriture, une date de publication, et donc arriver à un tableau que nous appelons le calendrier éditorial ou Calendrier éditorial du blog Calendrier éditorial .

Voici un conseil supplémentaire. Essayez de configurer ce calendrier à l’avance, de sorte que vous ayez suffisamment de contenu prêt à publier pendant un ou deux mois avant de commencer, il vous protège contre le risque d’arrêt de la publication pour manquer de contenu.

Sur cette base, décidez de la fréquence que vous voulez publier, plus le mieux, mais d’une manière qui devrait assurer la publication permanente, envisager une fréquence de deux ou trois fois par semaine, puis plus que selon le contenu disponible.

4- Acheter un domaine

Maintenant, il est temps de commencer dans la pratique en créant un blog. Théoriquement, c’est fini.

Le plan est maintenant de chercher Site Web pour acheter un domaine ou un domaine afin que vous ayez une URL personnalisée ou un chemin d’accès au blog.

*

L’ achat d’un domaine privé est un investissement pour vous, car il vous donne plus d’autonomie, fait confiance aux gens et protège également le contenu pour toujours contre le risque qu’il disparaît une fois que des changements radicaux vers les plateformes d’hébergement de contenu libre sont modifiées.

Il y a certains sites qui vous aident à acheter un domaine, y compris GoDaddy, HostGator et d’autres.

Notre article — un guide complet — vous apprend pas à pas la méthode d’enregistrement d’un domaine à partir de zéro. Lisez-le

*

Source de la photo : Blog Hot Mart

Dans le court utile, vous chercherez Le nom de domaine que vous souhaitez acheter pour vérifier s’il est utilisé par quelqu’un d’autre ou s’il est disponible pour vous.

Ensuite, vous choisissez le suffixe si vous voulez .com, .com.sy ou votre suffixe de pays. Ou s’il s’agit d’une organisation org.org ou d’autres.

Ensuite, vous créez un compte sur le site, commencez à acheter et il finit par.

5- Choisissez un service d’hébergement de blog : entre gratuit ou payant

Le plus souvent, vous pouvez compter sur le site même que vous avez acheté le domaine ou le domaine pour héberger le contenu de blog hébergement.

fournisseur d’hébergement est une société qui héberge du contenu de blog au sein de ses serveurs et serveurs, et est responsable de l’affichage de ce que vous y écrivez. Un Cette entreprise vous assure tous L’équipement et les outils dont vous avez besoin pour travailler et lancer un blog réussi, et vous fournir quelques stratégies et plugins qui vous aident à comprendre les performances de vos publications et suggérer des améliorations.

Il existe de nombreuses plateformes qui vous offrent cela, y compris Top Line

Si vous n’avez pas d’argent à dépenser pour l’hébergement, vous pouvez également créer un blog sans embaucher un fournisseur d’hébergement, en utilisant les fonctionnalités gratuites de plateformes telles que WordPress, Blogger, etc. Mais il est important de savoir que ce choix peut avoir quelques inconvénients :

Certains points négatifs de ne pas embaucher des serveurs d’hébergement payants

1. Vous ne pouvez pas choisir le nom de domaine ou le domaine que vous préférez

Dans un blog gratuit, le chemin d’URL contient nécessairement le nom de la plate-forme sur laquelle il sera hébergé. Si vous choisissez WordPress, votre lien de blog sera comme suit (un exemple fictif) :

www.passionfortravel.wordpress.com

2- Vous ne pouvez pas vous inscrire sur le site Google AdSense

Cette option gratuite ne vous permet pas de gérer les annonces via Google AdWords et c’est vraiment l’un des principaux moyens de gagner de l’argent grâce aux blogs.

3. Vous ne pouvez pas être considéré comme le propriétaire du blog dans la pratique

Oui, en effet, il est et comme je lis ! Depuis Le blog est hébergé dans un fournisseur appartenant à quelqu’un, il est très probable qu’un jour vous vous réveillez et voyez que votre page a été supprimée sans aucun avertissement préalable.

4- transmettre l’idée que vous manquez de professionnalisme

Le fait de se fier à un service d’hébergement non dédié peut donner l’impression que vous n’appréciez pas le contenu que vous publiez. Et si vous ne l’appréciez pas tant, pourquoi les autres devraient-ils apprécier ce que vous écrivez et leur confiance ?

Si vous réalisez que le meilleur choix pour votre blog est un fournisseur d’hébergement, vous devez choisir le logiciel qui fait fonctionner votre blog, également appelé Content System Management ou CMS. Il a un acronyme (CMS).

La plupart des guides en ligne recommandent la plateforme WordPress, au total 28% de tous les sites Web utilisent ce service ainsi que notre site Web ici.

En plus d’être facile à utiliser et facile à naviguer, il vous offre également de nombreuses options pour les thèmes et plugins qui en font le meilleur choix pour tout type de blog.

Quelques plugins WordPress utiles

Avec l’aide d’extensions add-on, vous pouvez rendre votre blog beaucoup plus agréable et plus facile à lire, sûr et rapide ainsi. La meilleure partie ici est que la plupart de ces accessoires sont gratuits et faciles à installer.

Yoast

SEO Du même nom, il s’avère que Yoast SEO est un add-on qui améliore le classement de votre blog dans les moteurs de recherche, en travaillant pour améliorer le contenu que vous proposez.

L’ extension suggère que vous sélectionnez le bon mot clé pour le contenu, préparer une brève description, en plus de cela vous donne un aperçu initial de ce que votre message va ressembler dans les moteurs de recherche.

Cette extension effectue également l’analyse SEO au sein de votre poste et vous avez toujours des opportunités d’améliorer.

Auto-optimise

Cette extension supprime les icônes de votre site, tout ce qui n’est pas nécessaire pour le travail du blog. La ligne de fond Avec cette extension, votre blog peut fonctionner plus rapidement sans avoir à demander de l’aide d’un développeur de logiciels.

Barre sociale flottante

Lorsque plus de gens partagent les textes que vous écrivez, le trafic des visiteurs sur votre blog augmente, de sorte que le profit que vous pouvez faire augmente. Pour vous aider à augmenter ce nombre de visiteurs, voici l’extension Floating Social Bar qui permet de partager vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google… etc.

Optimiseur d’image Ewww

compresse les images de votre blog afin qu’il les rend plus légers, ce qui rend votre blog aller plus vite, Cela améliore à son tour le classement de votre site dans les résultats de recherche.

Personnaliser le blog

Dès que vous entrez dans la gestion de votre blog, toute modification peut être apportée pour identifier pleinement votre marque ou votre marque personnelle.

La plateforme WordPress dispose d’un dépôt de thèmes gratuits, et chacun d’entre eux peut être installé en quelques clics.

(Types de thèmes variés dans WordPress)

Thème thème comprend tout ce qui concerne l’apparence de la page, y compris les couleurs, la disponibilité des menus, le style de police utilisé dans les titres… etc

Pour changer le sujet dans Blog, il suffit de cliquer sur le bouton « Apparence- apparence » dans le menu de gauche de votre page.

Sauf si vous avez un design très spécifique dans votre esprit, n’importe quel thème de ces thèmes WordPress gratuits vous conviendra très bien. Mais faites attention à choisir un thème qui correspond bien à celui que vous voulez toucher.

Exemple : Un blog qui parle de la mode du désert et de la mode africaine nécessite un thème spécial qui a des couleurs jaune, marron, bleu et noir, par exemple, les couleurs de l’environnement désertique. La coordination devrait être simple.

Si vous n’aimez pas l’un de ces thèmes proposés par WordPress, vous pouvez Installez votre thème.

Un bon thème devrait avoir les éléments suivants :

  • simplicité

Si vous vous sentez perdu et non organisé dans votre blog, vous aurez plus de difficulté à attirer les lecteurs et à garder ceux qui suivent toujours vos messages et blogs. Cette action affectera directement les taux de conversion.

  • Réactif

Il y a un grand nombre de personnes dans le monde arabe et dans le monde qui accèdent à Internet en utilisant un téléphone cellulaire. C’est pourquoi le thème choisi pour votre blog devrait s’adapter très facilement avec différentes tailles d’écrans sur Appareils mobiles.

  • rapide

Bien que la majorité des thèmes ne réduisent pas la vitesse du blog, il est toujours bon de faire quelques tests et dans le résultat aucun d’entre nous ne veut travailler sur des sites qui sont en retard dans le chargement, non ?

Entrez le chemin d’accès URL de votre blog dans des outils tels que la vitesse de page de Google et GTMetrix pour en savoir plus sur le temps nécessaire au chargement des pages de votre site, idéal pour au plus trois secondes .

En savoir plus sur les principaux éléments qui existent dans le menu WordPress

Tableau de bord principal

est la page à laquelle vous accédez immédiatement après vous être connecté dans le panneau d’administration dans WordPress.

Dans cette liste, vous pouvez également trouver tous les articles et publications que vous avez publiés précédemment, ainsi que d’autres informations :

(Format montrant la carte principale dans WordPress)

Publications — Messages

Grâce à ce bouton, vous pouvez ajouter de nouvelles publications, regarder les publications précédentes et y apporter des ajustements.

Multimédia

Vous trouverez ici la bibliothèque de photos, vidéos et PDF que vous avez téléchargés sur le blog.

Extensions d’extension de plugins

Dans cette liste, vous pouvez ajouter des pages, voir ou modifier des pages déjà existantes. Vous pouvez utiliser ces plugins Pour configurer une page avec vos coordonnées, vos photos et tout autre contenu intéressant vos lecteurs.

commentaires

Ajoutez cette option pour gérer, accepter ou approuver vos commentaires.

Apparence

Ce bouton modifie l’apparence et le format virtuel du blog. Dans ce menu, vous pouvez modifier le thème du thème, le titre et personnaliser les menus dans le style souhaité.

Extensions d’extension de plugins

Dans cette option, vous voyez toutes les extensions installées dans votre blog, vous pouvez également en ajouter ou en supprimer de nouvelles.

Utilisateurs Utilisateurs

Si vous voulez ajouter d’autres personnes pour faire des tracts pour Votre blog, c’est cette liste qui vous permet de. Dans eux, vous pouvez spécifier des tâches pour chaque utilisateur en tant que « gestionnaire ».

Conseil de sécurité : Pour un utilisateur qui n’écrira que des messages, vous devez leur fournir une déclaration comme un « collaborateur » tout contributeur, c’est ainsi que le message écrit par cette personne peut être publié.

Paramètres Paramètres

Vous trouverez ici tous les paramètres qui se rapportent au travail de WordPress tels que la langue, le nombre maximum de publications qui seront affichées par page, et le mécanisme sur lequel les commentaires apparaissent.

6. Commencez par poster des blogs ou des billets sur le blog

En suivant ce guide détaillé, vous serez L’étape suivante consiste à préparer votre première publication.

Maintenant, il est temps de publier et de rédiger des articles, en fonction des stratégies marketing de votre entreprise.

Nous avons un article qui peut vous aider à écrire dans le blog pour impressionner les lecteurs, lire.

Lorsque vous voulez publier un post ou un article sur WordPress, procédez comme suit :

1- Dans la liste des messages, choisissez la commande « Ajouter un nouveau » —ajouter une nouvelle composition , vous serez redirigé vers la page suivante :

(Commencez à ajouter une nouvelle composition et appuyer sur Ajouter Nouveau)

Titre du titre Dans cette boîte, placez un titre pour votre message, à chaque fois Dans lequel vous écrivez des sujets dans le blog.

La plupart des utilisateurs ont tendance à faire une lecture rapide du texte avec leurs yeux semblables à la lettre F en anglais, c’est-à-dire après avoir lu le titre, ils passent leur regard sur le reste du texte pour vérifier que le contenu leur est vraiment utile ou non.

Si le titre et les mots dans celui-ci ne sont pas en mesure d’éveiller la curiosité du visiteur ne continuera pas à lire. Veillez à ne pas choisir un titre trop longtemps car cela entrave la visualisation et la lecture sur les appareils mobiles.

Voici un autre conseil important, en évitant l’utilisation de mots qui nécessitent des connaissances particulières et un haut niveau de connaissances spécifiques pour s’assurer que le texte est compris de tout lecteur, devrait Le titre doit être clair et expliquer le sujet du contenu qui sera traité dans le texte.

Espace de la zone de contenu La zone la plus grande est la zone pour écrire du texte, vous pouvez taper directement dans cet espace ou utiliser un fichier Word et copier-coller du contenu dans cette zone. Il est important de coller le texte sans mise en forme.

Lorsque vous écrivez du texte éviter d’utiliser des paragraphes trop longs, l’idéal est que chaque paragraphe ait un maximum de 4 à 6 lignes, de sorte que le lecteur ait le temps de se reposer un peu et de reprendre son souffle entre une section et une autre.

Barre d’outils : Explication de chaque icône existante : (Barre d’outils qui aide à écrire le texte dans le post)

Ajouter Multi Broker Ajouter un média Ce bouton permet d’ajouter des images, des graphiques ou des vidéos au texte.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un média » et sélectionnez une image dans la banque de photos ou téléchargez une photo directement depuis votre ordinateur.

Comme cette publication est la première, vous pouvez choisir la deuxième option « Choisir de télécharger une image à partir d’un ordinateur ».

Lorsque vous choisissez une image, choisissez les images qui ont une bonne résolution, et ces images doivent être préparées par vous ou doivent être présentes dans des plages et chemins publics, afin d’éviter tout problème de droits d’auteur.

Si vous utilisez un programme Pour recadrer des images comme les outils de capture d’écran ou vous utilisez une image d’un autre site, il est nécessaire de mentionner la source.

paragraphe paragraphe Dans cette zone, vous pouvez choisir des formats de texte, s’il s’agit d’un paragraphe normal, d’en-têtes H1 (utilisez un titre dans chaque poste ou poste), ou de titres secondaires ,3,4,5, H2 pour placer un sous-titre pour chaque paragraphe dans le texte.

L’ utilisation de ces rubriques contribue à améliorer encore la capacité du lecteur à lire et à comprendre le contenu du texte à première vue afin de préparer une séquence logique d’informations dans un poste ou un message.

Ligne Bold B — Gras Il s’agit d’une fonction qui est également présente dans le document texte Word, et sert à distinguer certaines phrases et phrases dans le texte.

Italique I — Italique Il est également utilisé pour mettre en évidence des mots empruntés (dictons — jugement, etc.), un mot utilisé en dehors de leur usage habituel, ou entre parenthèses… etc.

Liste avec liste à puces Cet élément est très utile pour définir des listes ou des énumérations dans le texte, comme le montre l’image suivante :

(Exemple de la possibilité d’utiliser une liste à puces dans le texte du post)

Liste avec liste numérotée Cette option est utilisée pour écrire des guides ou tout style de texte contenant une séquence logique d’idées, comme dans l’exemple Suivant :

* (Exemple de la possibilité d’utiliser une liste d’énumérations numériques dans le texte de la publication)

Texte citation Utilisez cet article lorsque vous souhaitez inclure les paroles d’autres personnes dans votre publication.

** (Exemple de la possibilité de placer un devis dans un poste ou un post)

Direction et position du texte Une autre fonction est exactement identique au fichier Word et ne doit être utilisée que si vous souhaitez fournir un format différent dans le texte.

Notre conseil est de garder le texte en fonction de la façon dont les gens qui suivent ce que vous écrivez lisent (c’est-à-dire que le texte doit être placé dans la direction (de droite à gauche) Si vous écrivez en arabe, en persan et dans d’autres langues orientales, et (de gauche à droite) si vous écrivez en anglais, français et dans d’autres langues européennes par exemple.

Vous ne devez pas laisser le texte dans la direction standard que le programme vous dicte, mais il doit être cohérent avec la langue dans laquelle vous écrivez.

les liens Une icône sous la forme d’une boucle de chaîne, sert à ajouter des liens dans le texte, dirigeant ainsi le lecteur vers d’autres contenus et sujets à l’intérieur ou à l’extérieur du blog.

Pour configurer un lien, choisissez le mot-clé qui se rapporte à la page vers laquelle vous voulez diriger le lecteur, appuyez sur le bouton pour ajouter un lien, Collez l’URL du texte cible et cliquez sur Appliquer l’application .

Chaque fois que vous ajoutez un lien dans le texte, n’oubliez pas de choisir le « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet » ou « Ouvrir dans un nouvel onglet » et donc assurez-vous que le lecteur reste dans votre message plus longtemps.

Comment ajouter une vidéo dans le post — le post ?

Ajouter des vidéos hébergées dans YouTube ou Vimeo peut compléter le contenu que vous fournissez dans le post, le rendre plus complet, intégré et certainement utile pour le lecteur.

Pour ce faire, choisissez la vidéo que vous souhaitez partager .

Ensuite, faites un clic droit sur la vidéo et un menu latéral apparaît, Choisir Copier l’URL vidéo

Allez à la page où vous écrivez l’article dans WordPress et collez le lien directement où vous voulez, puis la vidéo est automatiquement ajoutée.

Maintenant, vous n’avez plus besoin d’intégrer le lien vidéo dans le code source, maintenant c’est fait automatiquement et c’est une option très facile pour ceux qui veulent travailler sur WordPress et n’ont pas d’expérience technique en programmation.

Attention au thème du référencement

Pour que votre blog ait plus de vues, il doit apparaître dans le premier rang des résultats de recherche, même si vous commencez maintenant, il est utile de le définir pour vous !

Si vous installez une extension L’extension Yoast SEO devient beaucoup plus facile d’apporter des améliorations au texte et de s’assurer que votre contenu obtient l’excellence et la brillance qu’il mérite.

(Les améliorations les plus importantes de l’extension Yoast SEO vous montre)

Ici vous pouvez choisir un mot clé pour le texte que vous tapez, modifier la façon dont le texte apparaîtra dans les moteurs de recherche, écrire du texte méta description et d’autres modifications.

(Google Analysis pour Post ou Post)

Le plugin lui-même effectue une analyse du texte pour voir s’il est compatible avec les meilleures pratiques en matière d’amélioration Moteurs de recherche.

Meta description — Meta description

Par là, nous entendons le texte qui apparaît en bas du titre dans les moteurs de recherche. Cette description doit être comprise dans les limites de 130 et 145 articles maximum.

(L’endroit où le texte de la méta description apparaît)

Mot clé

Pensez aux options de recherche que les utilisateurs de Google peuvent faire lorsqu’ils recherchent les informations qu’ils traitent dans votre texte. Voici les conseils que nous vous donnons lorsque vous envisagez de placer le mot clé du texte dont vous parlez dans votre blog.

Chemin d’URL ou Slug

C’ est l’URL de la publication ou de la publication séparée par une référence (-) entre Mots :

Regardez la figure suivante où la flèche indique l’emplacement du chemin de Slug :

* (Exemple se référant à l’emplacement de Slug dans le poste ou le post)

Il est préférable que ce chemin contient le mot-clé de l’article ou de la rubrique.

Photo de l’article ou de la publication

L’ image qui apparaît exactement au premier plan lorsque vous voyez un poste ou un poste, choisissez quelque chose qui est approprié et harmonieux avec le sujet que vous regardez et qui peut être considéré comme une photo professionnelle

Il est utile de renommer l’image afin qu’elle contienne le mot-clé pour améliorer le taux de commande que vous obtenez dans les moteurs recherche.

Dans la figure précédente, l’image apparue avec un fond vert représente l’image principale dans la publication : En savoir plus sur Google Trends et les façons de l’utiliser.

Tags

Bien que vous commencez maintenant, mais envisagez d’utiliser des balises pour définir le contenu que vous proposez. Ainsi, lorsqu’un lecteur recherche dans un blog, cette balise lui attribue du contenu et le guide plus facilement.

Ce point est très utile, surtout à l’avenir quand vous avez beaucoup de publications — blogs sur votre blog.

Après avoir suivi tous les conseils ci-dessus, il vous reste à appuyer sur le bouton « Publier »… avec cela, vous pouvez J’ai posté le premier billet dans le blog.

Si vous avez encore des questions ou vous sentez pas en sécurité au sujet de l’apparence du blog, enregistrez le texte en tant que brouillon d’abord, consultez la copie prédéfinie sous l’option « Aperçu des modifications » et vérifiez si le message est logiquement préparé et structuré comme vous le souhaitez.

7. Suivez quelques stratégies importantes pour augmenter le nombre de visites sur le blog

Si j’ai appris à créer un blog, je peux vous dire, cher lecteur, que ce n’était que le début !

Maintenant, vous devriez vous concentrer sur l’attraction des lecteurs sur votre page, vous devriez donc faire du marketing et de la promotion sur plusieurs canaux, en particulier par la communication. Social. Partagez le lien vers vos publications sur Facebook, LinkedIn, Twitter et où se trouve votre public cible.

Envisagez de vous associer à d’autres blogs pour partager des publications et des blogs et envoyer des textes à des personnes qui, selon vous, pourraient être intéressées par le sujet.

Ces actions vous demandent plus de temps au début, mais elles vous bénéficieront de tous les avantages et vous aideront à gagner et à attirer des visiteurs.

En plus d’attirer de nouveaux lecteurs, vous devez également vérifier que les gens reviendront sur le blog aussi.

C’ est pourquoi il s’est concentré sur la qualité du contenu et a aidé les gens à résoudre leurs problèmes. Lorsque les lecteurs remarquent La valeur que vous fournissez dans chaque post et post se transforme en lecteurs réguliers de votre blog et messages, puis il est facile de se transformer en clients potentiels et réels pour vous.

8- Préparez-vous à gagner de l’argent sur le blog

Saviez-vous que vous avez déjà la possibilité de gagner de l’argent sur le blog ?

Préparer le contenu n’est pas seulement la seule façon de gagner de l’argent par blog. Cela peut sembler hors de réalité pour quelqu’un qui commence dès maintenant, mais si vous suivez ces conseils que nous partageons avec vous, vous serez en mesure de gagner de l’argent de manière continue pendant que vous travaillez à la maison.

Publicité financée

Vous pouvez gagner de l’argent sur le blog si vous hébergez des annonces Entreprises à travers le blog, pour lancer des annonces, vous devez avoir un compte que vous avez sur Google Adsense Google Adsense qui est un programme publicitaire sur Google.

Publications financées

Publier — Une publication financée est un texte demandé par une société dans laquelle vous déclarez un produit ou un service fourni par cette société.

Ces publications fonctionnent dans un style similaire au marketing à la commission ou au marketing d’affiliation, à la différence que vous ne recevrez de l’argent d’une publication financée que lorsque vous publiez.

Il est important que vos annonces financées suivent la même ligne et la même direction que les autres articles de votre blog afin que l’audience reçoive ce message comme quelque chose Réel identique à ce que vous publiez dans le blog.

Soyez très prudent lorsque vous recommandez et promouvez des produits, choisissez uniquement les produits que vous connaissez et que vous avez confiance, afin de ne pas perdre de crédibilité auprès du lecteur.

Marketing d’affiliation

Vous pouvez utiliser votre blog pour acheter des produits et services d’autres personnes par commission, et pour que ce formulaire fonctionne comme il se doit, vous devez choisir des produits qui se rapportent au domaine dont vous parlez dans le blog et correspondent aux intérêts du public et aux caractéristiques de la personne dans le blog.

Conclusion

Si vous arrivez ici, nous vous garantissons que vous avez appris en détail fastidieux comment créer un blog et que vous êtes prêt à commencer !

Rappelez-vous que la première étape Vous l’avez fait, et à partir de maintenant, il dépend de vous pour créer un contenu attrayant, merveilleux et utile de haute qualité qui attirera plus de gens à votre blog.

Qu’ est-ce que tu en penses ? Partagez vos opinions ou questions via la zone de commentaires ci-dessous.

En conclusion, nous vous laissons un guide complet qui fonctionne pour vous comment gagner de l’argent à partir du blog.

Au revoir dans d’autres publications importantes et utiles et articles de blog ! !

Que la paix soit sur vous

*Cette publication a été rédigée principalement en septembre 2017, mais a maintenant fait l’objet d’une mise à jour complète et précise du contenu, avec tout le soin, l’attention et l’amour 💗, afin de fournir les informations les plus récentes et les plus récentes Une intégration pour nos chers lecteurs afin qu’elle soit utile dans tous les sens !