Actu

C’est quoi la puff cigarette?

puff cigarette

L’utilisation de la puff cigarette a le vent en poupe actuellement au sein de la jeune génération de fumeurs. Si certaines sont conçues pour permettre une détente absolue, d’autres ne sont malheureusement pas conseillées. Si vous souhaitez découvrir ce qu’est une puff, alors ce qui suit va vous intéresser.

Une cigarette électronique

La puff est une cigarette électronique jetable. C’est un modèle qui permet de vapoter en toute simplicité et en toute sérénité. Elle se compose en effet d’un tube, d’un générateur, d’une résistance et d’un e-liquide. Il y a aussi un drip tip qui est d’ailleurs l’embout se trouvant au sommet du dispositif vous permettant de ressentir de fortes sensations.

A voir aussi : Où sont les femmes célibataires ?

Avec ces cigarettes électroniques, vous n’avez pas besoin de vous faire de la peine, puisque tout est fait pour faciliter l’utilisation. Il suffit de faire sortir le matériel, de l’emboucher et c’est parti !

Par ailleurs, si vous désirez vous procurer cette cigarette jetable en gros ou en détail pour d’éventuels projets de commercialisation, vous pouvez contacter les « grossistes puff ». Il s’agit par exemple de KMLS, WPUFF LIQUIDEO, Greenvillage ou encore de Flawoor Puff qui se chargent de vous livrer avec un meilleur rapport qualité/prix.

A lire aussi : Les derniers modèles de serrures modernes

Un produit sans effets néfastes

Contrairement aux cigarettes classiques, la puff est un modèle qui permet de passer d’intenses moments sans altérer l’organisme. Elle sert à juste titre à vapoter avec ou sans particules de nicotine. De ce fait, vous avez la possibilité de vaper entre 0 mg et 20 mg de nicotine par ml. Tout dépend du liquide électronique choisi.

Vous réalisez donc que cette e-cigarette est moins dangereuse pour la santé que le tabac. Ce dernier est d’ailleurs constitué de plus de 4 000 substances, dont près de 70, qui sont cancérigènes. De plus, grâce à la puff, pas de contact avec le monoxyde de carbone issu des cigarettes classiques qui est très toxique pour l’organisme humain.

Ce produit est sans nul doute adapté aux fumeurs qui se préparent à une désintoxication ou ayant engagé un sevrage au tabac. Grâce aux différents modèles disponibles, avec ou sans nicotine, vous vous assurez une parfaite transition.

Un produit réservé aux personnes majeures

En dépit du fait que la puff cigarette soit facile d’accès et d’utilisation, il faut souligner qu’elle reste et demeure un produit réservé aux majeurs. Les mineurs n’y ont donc pas le droit. Ceci s’explique par une dépendance éventuelle de ces derniers au vapotage ; ce qui peut ensuite déboucher sur une addiction à la nicotine et bonjour les dégâts.

C’est pour cette raison que la puff est d’ailleurs conseillée aux personnes ayant atteint la majorité et qui souhaitent d’explorer des sensations nouvelles. Elle est aussi conseillée comme souligné ci-dessus, aux fumeurs qui désirent amorcer un sevrage au tabac.

Cependant, force est de constater que certains adolescents s’y adonnent librement sans que les détaillants ne s’y opposent pas également. Même si la législation française ne prévoit rien dans ce sens, il faut retenir que cela reste un produit inaccessible aux mineurs.  

Une cigarette au meilleur prix

À l’opposition de la cigarette ordinaire, la puff est un modèle disponible à un prix qui vous permet de réaliser des économies. Vous pouvez donc l’avoir entre 4 et 15 euros. Le plus petit modèle correspond à 4 cigarettes environ. Du coup, vous avez l’occasion de vaper jusqu’à 600 bouffées selon le type de cigarette électronique choisi.