Actu

Comment choisir les lettres adhésives ?

Si vous n’êtes pas familier avec le désherbage, il supprime tout excès de matière sur les décalcomanies ou les graphiques découpés à la forme. Désherber les petites lettres et les décalcomanies peut être une tâche difficile, mais apprendre à désherber les petites lettres et les décalcomanies est une connaissance cruciale à posséder dans l’industrie de l’enseigne.

Voici un aperçu de nos meilleurs conseils, que vous cherchiez à passer un design au niveau supérieur ou que vous ayez besoin d’un rafraîchissement sur le désherbage des petites lettres et des décalcomanies, suivez ces conseils et astuces ci-dessous.

Lire également : Quelle marque choisir pour son pc ?

Quelques conseils et astuces préférés pour désherber les petites lettres

1. Vous avez besoin des outils appropriés, avoir les bons outils fera de votre désherbage un jeu d’enfant. Nos experts techniques ont convenu que le YelloHook de YelloTools est le complément parfait à n’importe quel kit d’outils.

 

A lire en complément : Avez-vous bien choisi votre lycée pour préparer votre Manaa ?

2. Choisissez le bon vinyle avec un dégagement de doublure serré. Une libération de doublure ferme garantit que les petites décalcomanies restent enfoncées pendant le désherbage, et vous permet de désherber avec plus de confiance et de vitesse. Arlon recommande tous nos graphiques coupés, et pour l’impression, nous recommandons DPF 6000RP White.

3. Vérifiez sur votre machine ; confirmez que votre lame est en parfait état. L’utilisation d’une lame terne conduira à des décalcomanies mal coupées et rendra le processus de désherbage très difficile.

4. Avant de commencer votre travail, effectuez un test de coupe en profondeur. L’exécution d’un test de coupe permet de s’assurer que le vinyle coupe complètement et que le décalcomanique n’est pas attaché à l’excès de matière.

5. Désherber directement après la coupe, attendre trop longtemps pour désherber après la coupe permettra à l’adhésif de revenir, provoquant la levée de la conception avec l’excès de vinyle.

6. Faites de votre mieux pour garder vos polices simples ; essayez d’utiliser les polices Sans Serif. Plus les bords d’une police sont nets, plus votre processus de désherbage sera long.

 

7. Tous ces conseils sont importants pour le processus de désherbage, mais tout revient à une chose, la patience. Prenez votre temps lorsque vous désherbez les petites décalcomanies et les lettres, essentiel mais simple, le désherbage est un tâche fastidieuse qui est faite le mieux lorsque vous prenez votre temps.