Actu

Comment choisir des faveurs pour un mariage ?

Alors que les faveurs de mariage sont facultatives, si vous donnez des faveurs, choisissez quelque chose que vos invités voudront. Si vous n’êtes pas sûr de quoi donner, lisez la suite pour quelques conseils pratiques sur le choix des faveurs de mariage.

Choisir quelque chose de lié au thème Si votre mariage a un thème, les faveurs de mariage devraient se rapporter à ce thème. Si votre thème est Paris, utilisez une boîte de macarons pour une faveur ou une barre de chocolat française. Vous ne voudriez pas utiliser une mini bouteille de sriracha, qui convient mieux à un thème thaïlandais.

A lire également : Elle part chez le vétérinaire, demande à voir son chien et fait l’inimaginable

Choisissez quelque chose de personnel La grande tendance dans les mariages est pour une expérience plus personnalisée. Cela signifie que le couple doit choisir des articles qui ont une signification personnelle pour eux. Les faveurs pourraient être des sacs avec leurs collations préférées, quelque chose lié à leur lieu préféré ou passe-temps. Si vous aimez jardiner, pensez à donner des sachets de graines ou un petit succulent comme faveurs de mariage.

Gardez votre budget à l’esprit Peu importe combien vous aimez un article particulier, vous allez acheter beaucoup de faveurs de mariage. Gardez votre budget à l’esprit. La plupart des gens essaient de limiter les faveurs de mariage à environ 1$ par personne.Achetez des faveurs en vrac pour vous faire économiser de l’argent si votre liste d’invités est importante.

Lire également : Comment la barbe est devenue un marché tendance?

Optez pour quelque chose d’utile Essayez de trouver quelque chose que les invités peuvent utiliser après le mariage. Les options incluent des décapsuleurs, des plantes, des cadres photo, des étiquettes à bagages, des savons, des verres à shot, des allumettes, un baume à lèvres, des bouteilles d’eau et des bougies. Pensez à ce que vos invités pourraient aimer. Mettez vos informations de mariage sur l’emballage, l’étiquette ou l’étiquette au lieu de les faire imprimer sur l’article. Les clients seront plus susceptibles d’utiliser la faveur après le mariage. Si vous optez pour des cadres photo, mettez des photos drôles d’invités et utilisez-les pour des cartes d’escorte. Par une journée chaude et ensoleillée, envisagez des lunettes de soleil ou des ventilateurs portatifs pour les invités. En hiver, considérez les couvertures comme des faveurs de mariage. Les tongs peuvent être un bon choix pour faire danser les gens, mais vous aurez besoin de différentes tailles.

Considérons quelque chose comestible Les clients peuvent ne pas avoir besoin d’une autre bougie, mais apprécieront quelque chose de délicieux à manger. Par exemple, les bonbons, les biscuits, les cupcakes, les mini-bouteilles d’alcool, les beignets, les grains de café, la confiture ou une trousse s’mores. Les spécialités régionales constituent un bon point de départ pour vos idées. Vous pouvez choisir un aliment traditionnel de votre culture. Vous pouvez même faire quelque chose vous-même pour donner aux faveurs de mariage une touche plus personnelle. Testez le projet pour voir si vous pouvez créer l’effet désiré. Donnez la recette avec les goodies dans le cadre de la faveur. Une autre alternative est d’avoir un biscuit, du pop-corn ou une barre de bonbons. Les gens peuvent remplir leurs propres sacs de faveur avec leurs friandises préférées à emporter à la maison avec eux.

Soyez caritatif Une autre tendance est que les couples font un don de bienfaisance plutôt que des faveurs. Placez les cartes annonçant cela sur les tables. Il n’est pas nécessaire de déterminer ce que les clients veulent et les clients ne laisseront pas de faveurs derrière eux.

Utiliser le budget pour les sacs d’hôtes hors ville Si un nombre important de personnes qui assistent au mariage viennent de l’extérieur de la ville, considérez ce qui les rend accueillants sacs avec des articles amusants et utiles au lieu de donner à tout le monde une petite faveur au mariage.

Prenez soin de la présentation Même si les faveurs de mariage ne sont que de petits objets, comme un récipient de menthe, prenez le temps de rendre la présentation spéciale. Une étiquette qui dit « Mint to Be » avec votre date de mariage et vos noms, par exemple, rendra la faveur de mariage plus personnalisée et mémorable. Envelopper ou emballer les faveurs de mariage joliment pour les faire ressortir.

Assurez-vous que les faveurs de mariage sont visibles Faites-les remettre par les serveurs à un moment donné, placés sur une table très visible près de la porte de sortie dans un écran accrocheur, ou placés sur la table de telle sorte que les gens ne les laissent pas accidentellement après avoir eu tant de mal à choisir quelque chose que la plupart des gens voudraient.