Inde : elle pèse 17 kilos à 8 mois

En Inde, on trouve souvent des choses bizarres et des phénomènes rares.

Outre l’histoire de la fillette découverte dans la jungle et qui aurait été élevée par des singes, voilà qu’on nous parle maintenant d’une petite fille de 8 mois et qui pèse déjà 17 kilos. En effet, l’histoire de Chahat Kumar est également quelque peu particulière. À son âge, elle a déjà le poids d’un enfant de 4 ans. Ce qui a bien évidemment de quoi inquiéter ses parents et susciter l’intérêt de tous. Nous vous disons tout à ce sujet dans cette rubrique.

 

Un poids anormal

C’est le moins que l’on puisse dire après considération du poids de cette petite fille de 8 mois. À son âge, elle doit normalement peser la moitié de son poids actuel. Malheureusement, cela n’est pas le cas et la situation est inquiétante pour ses parents et ses proches. Voici un petit résumé de son histoire.

À sa naissance Chahat Kumar était tout à fait normal. Comme tous les enfants de son âge, elle avait un poids normal et tout allait bien. Le problème est survenu à partir de ses 4 mois, elle a commencé à prendre anormalement du poids. Aussi, elle demande de la nourriture toujours et toujours. Elle n’arrête pas de manger et si ses parents ne lui en donnaient pas, elle se met à pleurer.

Aujourd’hui, elle pèse environ 17 kilos et vous vous en doutez déjà que cela n’est pas normal quand on est une petite fille de seulement 8 mois.

Inde : enfant obèse

Un diagnostic impossible

Par rapport au poids anormalement élevé de leur enfant, les parents de Chahat Kumar ne sont pas restés les bras croisés. Ils ont décidé d’aller voir le médecin de famille afin de voir ce qui ne va pas avec leur fille. Mais cela ne semblait pas possible !

En effet, d’après les dires du médecin, il doit nécessairement procéder à une analyse sanguine. Or, cela n’était pas possible à cause de la peau de la petite fille qui serait trop épaisse. Jusqu’ici, il est donc impossible de faire un diagnostic de la fille et découvrir ce qui ne fonctionne pas. Le docteur conseille la famille d’aller voir un pédiatre spécialiste à l’hôpital d’Amritsar. Cependant, les parents n’ont pas les moyens pour pouvoir y emmener leur enfant.

Dans ce pays, les histoires étonnantes de ce genre ne sont pas si rares que cela. Si vous désirez en découvrir par vous-même, un voyage en inde pourra vous aider.

Crédit photo : Amar Ujala