Au cœur du Festival international de Jazz et du grand Prix de Montréal

Le Festival international de Jazz de Montréal est un évènement de Jazz qui se tient à Montréal toutes les années au mois de juillet. L’organisation de ce festival se fait depuis 1980 par l’équipe Spectra et cette année sera la 38e édition. Il se tiendra du 28 juin au 8 juillet.

Montreal Jazz Festival

Le programme du Festival de jazz

C’est une programmation bien définie. Elle s’étend du 28 juin au 8 juillet dans les salles où les spectacles seront payants et en plein air où ils sont gratuits. Les spectacles gratuits qui constituent les 2/3 des spectacles permettent aux artistes pas encore connus de l’être du grand public. Les spectacles payants à leur tour sont réservés aux artistes de renommée dans le milieu du jazz. Parfois, ces artistes préfèrent offrir des spectacles en plein air. Ainsi, le festival accueille chaque année des milliers de personnes et beaucoup de musiciens du Jazz venus de pays différents. Des spectacles inédits font de ce festival un des plus assistés dans le monde.

Parfois, les spectateurs venus à cet effet relient les spectacles grâce à Limousine Montréal. C’est un moyen pour eux de ne rater aucun spectacle. Pour ce qui est des spectacles e plein air, rien de mieux que de les assister dans sa Limousine Montréal. Vous serez ainsi dans un confort qui offre le plaisir d’écouter les plus belles voix du jazz et de vivrez au son de cette musique universelle. Avec votre limousine louée, vous pouvez parcourir Montréal et en profiter pour faire des découvertes.

Le grand prix du Festival international de Jazz de Montréal

Depuis quelques années, le grand prix du festival international de Jazz de Montréal est décerné aux artistes les plus méritants. Ainsi, des prix ont été institués au fil des ans. Parmi les prix décernés, il y a le prix Oscar Peterson, le prix Miles Davis, le grand prix Jazz TD, le prix Antonio Carlos Jobim, le prix Ella Fitzgérald, le prix Bruce Lunvall, le prix Spirit, etc. Pour être au cœur de cette 38e édition du festival international de Jazz de Montréal, faites votre réservation de Limousine Montréal pour assurer tous vos déplacements dans les différents spectacles qui sont au nombre d’environs 800 dont plus de la moitié sont gratuits.

Le Festival international de Jazz de Montréal est selon Guiness World Records, le plus important festival de la planète qui offre une passion musicale incomparable. Il est assisté par plus de 2 millions de personnes. Pour assister au festival sans souci, le meilleur moyen est de réserver un hébergement et une limousine dans les agences de location de véhicule les plus réputées dans le confort et le plus grand plaisir !